Si ton cœur est rempli de la parole de Dieu, il ne sortirait pas de ta bouche des injures, des paroles impudiques, des paroles haineuses, des menaces, des paroles douteuses, dépressives, suicidaires etc..
________________________
Précédemment :
....Lui : alors..... Dépêche toi !!!
Moi : atte.......
?? : VOUS FAITES QUOI ICI 😳😳😳
C'estais Maman Estelle (la mère de Christian) 🇨🇩🇨🇩je vous la montrerais plus tard 😊.
Elle : Vous allez me répondre oui ou non ?
Même si elle avait déjà compris, elle voulait seulement nous l'entendre dire, alors que nous même, on ignore complètement ce que nous étions entrain de faire. Reprenons 👇🏾
Moi : mais tantine on.....
Christian me coupa la parole...
Lui : maman c'est elle qui m'as emmener ici et qui m'a montré ça, en plus elle voulait faire un truc mais je sais pas et..... ( avec des larmes aux yeux) 😭😭😭
Moi : mais c'est pas vrai, c'est lui qui....
Elle : tait toi maintenant, petite idiote, non mais tu vois bien que, mon fils ne peut pas me mentir, je suis sa mère.
Elle s'approcha de moi en me tirant mes oreilles et dit 👇🏾
Elle : écoute bien p'tite idiote, ne t'approche plus jamais de mon fils, et j'en ai pas fini avec toi, viens ici.
Moi : mais Christian dit à ta mère la vérité et que c'est toi qui...
Christian : maman va dire ça à sa mère, elle voulait me faire des choses, elle m'as dit qu'elle était une sorcière et qu'elle voulait pendant la nuit 😭, elle voulait me tuer si tu n'étais pas venu à temps..
Moi (en crians) : JE TE DÉTESTE CHRISTIAN, T'APPROCHES PLUS JAMAIS DE MOI, PAUVRE IDIOT...
Et je senti tout à coup une giffle sur ma joue...
Estelle : n'ose plus jamais dire ça à mon fils, petite peste.
Christian : 😂😂😂😂😂😂 ayi t'es morte Yaya....
Et voilà là où tout à commencé, l'ignorance m'as emmener à ma propre perte et c'est n'est que le début, déjà à l'âge de 6ans, je détestais mon père biologique, vu que les amies de ma mère m'avait tout raconté, stupide et hein ? Mais vrai (la mère de Julie(Dash) et une autre (Aya) qui m'ont dit ça, de son plein gré ma mère n'allait jamais le faire, j'étais une fille exposé à toute sorte de choses de la vie, je n'avais pas d'amies à cet époque, j'en avais 3 mais leurs parents ne voulaient pas qu'elles sortes jouer, enfin Fourah habitait loin et ça je comprenais mais les deux autres c'est mort, je pouvais seulement y aller chez eux si on avait un devoir à rendre à l'école dans le cas contraire non. Non seulement mon père mais aussi Christian, je le déteste. Une chose est sûr c'est que le diable ne regarde pas l'âge pour agir, mon cœur estait remplis de haine pour les hommes et seulement à l'âge de 6ans (étonnant hein)mais vrai . Bref.
Après 15min...
On arrive chez moi....
Heureusement que maman n'était pas là 😂, ça allait déjà être ma mort. On trouve Tante Joyce qui regardais la télé. Il estait 17h j'sais plus combien de minutes. Et là elle raconta sa fausse vérité de A à Z...
VOUS LISEZ
Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]
SpiritualEsaï 1:2 Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi. Proverbes 3:1 Mon fils, n'oublie pas mes enseignements, Et que ton coeur garde mes préceptes; Proverbes 3:1...