Ps 61:3 (61:4) Car tu es pour moi un refuge, Une tour forte, en face de l'ennemi.
Précédemment...
J'avais transpirer, j'étais morte de peur, je tramblais et la seule chose qu'elle me dit...
-Si tu le répète, tu verra pire que ça, soit ça sera ta famille ou bien toi, donc tâche de te taire et de faire ce que je te dis.
Je venais de voir une sirène 😳, c'est pas possible, WHAT!!!?
-d'accord. (POURQUOI MOI 😭)
Elle me fait un sourire malicieux et tourne sa tête vers le tableau...
Je sais, c'est complètement fou, débile et très très difficile à croire, pour moi même j'arrivais pas à y croire, j'étais pire que choqué c'était pour moi comme si je voyais l'enfer de mes propres yeux, pire que ça c'est que j'ai mis ma famille en danger à cause de ma curiosité, si j'avais dis non rien de tout cela n'allait arriver... Puis une voix me sortie de mes pensées...
-de toute façon même si t'aurais pu dire non, je t'aurais quand même montrer, donc arrête de trop penser,..
Pendant une seconde je pensais qu'elle lisait dans les pensées...
-Comment tu sais à quoi je penses ?
- t'as vu ta tête ? On dirait que t'as vu un monstre 😂, donc pas besoin d'entrer dans ta tête pour deviner, tu le montre bien toute seule.
En guise de réponse, je n'ai rien dis... J'étais trop terifier, je préfère 100 fois plus être avec Léa et Merveille qu'avec elle mais on dirait que le retour en arrière pour moi était impossible.
Pendant un moment je ne suivais plus le cours, je n'entendais plus rien, j'avais l'impression de voir tout sombre, comme si j'étais envoûté, je n'obeissais qu'à une seule voix et pas une autre, je n'entendais que sa voix, comme si j'étais hypnotisée et que je ne savais pas ce que je faisais. Cela se faisait uniquement quand j'étais avec elle et en son absence j'avais l'impression qu'on m'avait enlever les menottes pour un moment.
Ma journée était passée et j'étais carrément à l'ouest, je ne disais plus un mot, rien,c'est pas que je ne pouvais pas, mais je n'avais plus le souffle,heureusement pour moi il n'y avait pas de devoir à faire ce jour là, je suis donc monté dans ma chambre le reposer et c'est là que je vois une ombre passé à travers de ma porte.
J'ai eu peur et j'ai dis.-QUI EST LÀ ?
-rire..
-MONTRE TOI arrête de me faire peur...
-(rire malicieux).
Alors comme ça je te fais peur ? Et moi qui croyais qu'on ne devrait pas avoir peur de ses amis(e), je me suis trompée (rire)Elle sort de l'ombre et là je vois...
-Vanessa?
- je suis venu te rendre visite, t'es pas contente ?
-Comment t'es entré dans notre maison ?
-ooh s'il te plaît, c'est pas comme si j'avais besoin d'une porte pour entrer chez toi, encore moins demander à ta mère si je peux te voir, tu me prends pour une gamine 😏.
-D'accord (en tremblottent)
-Bien réponds à ma question.
-l-la q... quelle ?
VOUS LISEZ
Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]
SpiritualeEsaï 1:2 Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi. Proverbes 3:1 Mon fils, n'oublie pas mes enseignements, Et que ton coeur garde mes préceptes; Proverbes 3:1...