Chapitre 17. Ça continue

171 42 95
                                    

Léa 👆🏾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Léa 👆🏾

.
.
.
.
.
.

... Dieu est avec nous... nous n'avons rien à craindre ❤.

OMNISCIENT.

On était sur le point d'emmener Denise à l'hôpital lorsqu'elle ouvrit les yeux et dit:

Denise : Je... où vous m'emmenez ?.

Dit elle en se levant.

Denise : NON NE M'EMMENEZ PAS CHEZ LUI .

Reprit elle en criant.

Caleb était près d'elle et lui dit:

Caleb : Eh... calme toi , maman et moi on s'est inquiétés et on voulait t'emmener à l'hôpital mais tu t'es réveillée et ta mè...

Mme Delphine: Ta mère , je l'avais envoyée appeler quelqu'un.

Caleb : Mais maman tu...

Mme Delphine : Caleb !

Effectivement, elle est entrain de mentir... cette dame n'avait pas réussi à calmer Émilie et cette dernière était sortie, pour aller ..?? On ne sait pas.

Mais Madame Delphine et son fils Caleb avaient réussi à calmer Denise, jusqu'à ce qu'elle s'endort et Caleb resta près d'elle.

Vous vous demandez où était Joyce ? Elle était là, près de Denise, et même durant toute cette scène... elle était présente.

1 heure plus tard...

Il était temps pour Madame Delphine et Caleb de s'en aller.

Mme Delphine: Bon , ma sœur Joyce, nous on s'en va.

Dit elle en faisant la bise à cette dernière.

Joyce acquit et dit un simple "Merci Madame, que Dieu vous bénisse".

Caleb : Est-ce que je peux prier pour elle avant de partir ? Si vous me le permettez.

Dit il avec insistance.

Elles n'ont pas refusées et Caleb a prié pour sa chère amie.

Caleb : Père, à tes pieds, je viens remettre la vie de ta fille entre tes saintes mains, dans tes mains où l'ennemi ne peut nous toucher, dans tes mains qui nous procure la paix , la sérénité et la sécurité, que toi seul soit son pilier, qu'elle triompe de tout attaques de l'ennemi, que ta présence la couvre comme une couverture et que ton joug la console, je te la laisse car entre tes mains elle devient ta prunelle, tu l'as appelée par son nom, parce que c'est toi son créateur, qu'elle grandisse selon ta volonté.

Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant