Matthieu 24:29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
_____________________________
🎶mais pourquoi j'ai peur de tomber ?, mais pourquoi j'ai peur d'avancer?🎶
______________________________________
Chapitre dédié à In-love-to_Jesus
❤Gedeon Nsombi en media ✨
(Nouveau personnage)
______________________________________
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
Bonne lecture
.
.
.
.
.
.
.
.
.
❤1 mois plus tard...
DANS LA PEAU DE DENISE .
Ça fait 30 minutes que je marche pour rentrer à la maison. Pour ceux qui ne savent pas, j'habite très loin, pour ceux qui connaissent Matadi, ils savent de quoi je parle.
Bref après être descendu à l'arrêt, j'ai pris la direction de la maison et là je suis presque arrivée mais je me repose sous un manguier, il fait trop chaud. Tout le monde connaît l'Afrique avec ses températures.
J'étais calme sous le manguier et d'un coup je vois deux garçons devant moi.
Euh Nzambe , cet endroit ne veux pas me laisser tranquille ou c'est quoi?
Petite information: j'ai commencée à prier, pas beaucoup mais je crois en l'homme invisible maintenant, pardon🤭 il s'appelle JÉSUS.
Bref Jésus aide moi parce que j'ai peur là.
L'un des garçons : Salut beauté.
Dit il en me regardant de la tête au pied.
Moi: Vous voulez quelque chose ?
Dis je en les regardant à tour de rôle.
C'est des garçons qui devraient avoir 13 ou 14 ans, c'est quoi le problème là ?
L'un des deux : Tu nous a oubliée?
Moi: Euh , on s'est déjà vu peut être ?
L'un des deux : Bon moi C'est Dj et lui c'est Béni, en vrai je m'appelle Frédéric mais on me surnomme Dj .
Dit il en grattant sa nuque.
Pourquoi il raconte sa vie là ?
Moi: Ah vous êtes les amis de Josh. Je comprends mieux.
Dis- je en me levant.
Béni : Oui c'est nous , même si on semble plus vieux que lui .
Dit il en mettant ses mains dans ses poches.
VOUS LISEZ
Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]
SpiritualEsaï 1:2 Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi. Proverbes 3:1 Mon fils, n'oublie pas mes enseignements, Et que ton coeur garde mes préceptes; Proverbes 3:1...