Chapitre 19.

196 47 201
                                    

GALATES 2: 16 ❤

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bonne lecture
.
.
.
.
.
.
( chapitre long ⚠️)

OMNISCIENT.

Iris: OUVRE ENCORE TA BOUCHE, ENFANT ABANDONNÉE ET TU VERRAS, NE LÈVE PLUS TA VOIX SUR PAOLA C'EST CLAIR ?

Fanny avait la main sur la joue sans dire un mot, le bébé de Paola pleuré.

Iris : EST-CE QUE J'AI ÉTÉ ASSEZ CLAIR MADEMOISELLE ? ??

???: Qu'est-ce qui se passe ici ?

Matthieu leur père avait fait son entré.

Paola accourut vers son père et dit:

Paola: Papa... Fanny m'a...

Dit elle en pleurant. Aussitôt Matthieu lui coupa la parole.

Matthieu: C'est pas à toi que j'ai posé la question. Iris ? Qu'est-ce qui se passe ?

Dit il en regardant cette dernière.

Iris : Chéri tu ferais mieux d'abord de te reposer, ensuite on en reparlera bien après.

Dit elle en souriant honteusement.

Matthieu: Si je pose une question, c'est que je veux avoir une réponse et tout de suite. Maintenant répond moi, qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

Dit il.

Iris: il... il se passe que ... Fanny a traitée sa grande sœur de pute et...

Matthieu: PARDON ?

Dit il en criant.

???: Même pas vrai, maman protège toujours Paola.

Dit Merdi, l'avant-dernier enfant d'Iris.

Merdi: Paola a volée l'argent de Fanny et prétend que c'était la sienne... le pire c'est qu'elle a traitée ya Émilie de prostituée et que sa fille est une bâtarde.

Dit il, très à l'aise.

Nda: moi même je suis étonnée de ton aisance 😂.

Iris cachait sa colère, Paola se retenait encore mais Fanny s'est mis à sourire avec son petit frère.

Matthieu: C'est honteux hein, à ton âge tu prends l'argent de ta petite sœur, c'est tellement honteux et toi sa mère tu voulais la protéger ? Donc tu voulais accuser Fanny? C'est quoi tout ça ? Quelle exemple tu es pour elle Iris?

Dit il en s'asseyant sur un siège de la salle à manger.

Il reprit la parole.

Matthieu : Fanny et nan'oyo... Merdi vous pouvez disposer.

Fanny et son frère s'en allèrent en cachant leur rire.

Matthieu: Bon. Déjà dit moi pourquoi tu as volée cet argent Paola ?

Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant