Chapitre 35. " est-ce fini ?"

186 31 89
                                    

Marc 3:27 : Personne ne peut entrer dans la maison d'un homme fort et piller ses biens, sans avoir auparavant lié cet homme fort; alors il pillera sa maison.

______________

Kara et Maïa en média ✨

.
.
.
.

Attention, chapitre long⚠️

.
.
.
.
.
.
.
.

.

Bonne lecture à tous 🥰

DANS LA PEAU DE KARA.

??? : PARDON !!!

Dit elle . C'était Maïa.

C'est exactement ce que je voulais, même si cela doit me pousser à être là méchante.

Ne me toisez pas aussi , elle a méritée ce qui arrive, en plus ce Sam me répugne mais bref c'est un bon Appa.

Maïa : J'espère que c'est-

Moi : C'est bien ce que tu crois, tu croyais qu'il n'allait jamais découvrir que tu le trompait ? Tu me fait pitié sœurette.

Dis je en caressant la joue de Sam.

J'ai raconté à Sam que ma sœur l'a trompe avec Aaron, un frère de notre église et il m'a cru , un idiot je vous dit.

Maïa : Sam ? Sam? Sa-

S'exclame-t-elle.

Sam : Je suis occupé Maïa va t'occuper avec Aaron pendant que tu y es.

Dit il en toisant ma sœur.

J'aime trop sa stupidité ce mec, il facilite tellement la tâche, ça me fait trop marrer.

Maïa : Aaron ? Mais c'est-

Sam : J'ai pas besoin que tu te justifie, donc dégages de ma vue .

Dit il en le retoisant à nouveau.

J'aime troooooop c'est pas possible. En plus elle ne pourra rien dire ni me faire quoi que ce soit, si les parents découvre qu'elle a un copain, elle est fichue et pas qu'un peu.

Ne vous inquiétez pas c'était juste une petite vengeance, ou pas... peut-être que non... oui si... j'aime trop embrouiller les gens 🤣.

Maïa n'a rien dit d'autre et s'est en aller , en colère. Mais bref...tout s'est passé exactement comme prévu.

Sam : Tu es magnifique Kara.

Dit il en regardant mes lèvres.

Pauvre Pd, il s'est cru dans les films où une fille de 11 ans et un mec de 17 ans sortent ensemble, je t'arrête vieux... il est malade ou quoi.

Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant