chap 13. Naïve?

200 49 26
                                    

Colosien 3:1-17🔥❤




Moi: je vais ouvrir pour voir ce que c'est... tout excitée.

J'ouvre le contenu et je vois des photos de moi tout bébé, j'avoue que j'étais mignonne.

Je me suis mis à rire moi-même en défilant des photos jusqu'à tomber sur une vidéo.

Moi: C'est quoi ça ? Dis je.

Voix : Bah ouvre et tu verras.

Pendant un moment j'ai pas voulu ouvrir la vidéo mais c'était tellement tentant que j'ai mis la lecture vidéo et ce que j'ai pu voir, était trop , beaucoup trop après tout ce que j'ai pu voir , celle-ci était vraiment... je perds mes mots.

Mais le pire est que je ne voulais pas en sortir, c'était comme un émmant qui m'attirait vers lui.

J'étais obnubilée par cette vidéo que je l'ai regardée cinq fois de suite.

Au fond de moi il y avait cette petite voix qui me disait de m'éloigner mais il y avait encore une autre voix qui me disait de continuer à visionner ces images, des gens tout nus qui faisaient des cries et des mouvements bizarres.

Et pour la première fois, j'ai vu à quoi ressemblait un homme et une femme sans leurs vêtements. J'étais confuse, je me suis posée des questions, et toujours sans réponse . D'un côté je me suis sentie mal mais d'une autre j'étais satisfaite.

Je voulais recommencer encore à visionner ces images lorsque j'entends des pas venir.

Je sors directement de la galerie, je le supprime et je fais comme si j'étais entrain de jouer à un jeu.

Moi: Pfff , il est nulle ce jeu.

Dis je faisant semblant de bouder.

???: Denise ?

Dit il.

Moi : Oui mon oncle ?.

Dis je en le faisant face.

Mon oncle : Tu peux me prêter mon téléphone ' je dois sortir.

Dit il en s'approchant de moi.

Moi: Oui bien sûr. Tiens.

Dis je en souriant et lui tend son téléphone.

Mon oncle : Merci ma chérie. À tout à l'heure princesse.

Dit il en me pinçant la joue.

J'ai lâchée un petit sourire et dis :

Moi: À plus tard Oncle V.

Dis je en lui faisant un bisou sur la joue. Malgré ses barbes qui picotent.

D'ailleurs pourquoi ça pique ?

Il se lève et sort de ma chambre.

Dès qu'il fût parti. Je commençais à me sentir bizarre... c'était une sensation que ni Léa ni Vanessa et encore moins Hélène m'ont fait ressentir... c'était plus que ça , je ne saurais vous l'expliquer.

Voix : Sort d'ici maintenant.

Quelqu'un m'a parlé ? Mais qui? Il n'y a personne, je suis entrain d'halluciner.

Voix : SORT D'ICI IMMÉDIATEMENT !.

J'ai sursautée et en même temps je suis sortie de là, sans plus, limite je courais.

Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant