Lamentation 3:1-2:
Je suis l'homme qui a vu la misère Sous la verge de sa fureur.
Il m'a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
________________Josh en média 🎇
__________
PAPA VOUS BÉNISSE ❤
Noah : Je t'aime Denise, je fais ça parce que je t'aime.
Dit il .
J'étais pétrifiée, je n'arrivais plus à bouger, ni même à crier, je ne savais pas qu'il pouvait être si... je... mais qu'est-ce qu'il veut me faire...
Noah: T'inquiète pas je vais y aller doucement.
Dit il avec un sourire espiègle.
D'un coup je me suis souvenu d'un truc.
Je me souviens lorsque j'étais encore à Kinshasa...
Flashback il y a 1 année et demi...
J'étais en classe avec Léa et Hélène et même avec Vanessa. On avait rien à faire. Et une fille de ma classe "Grâce" ( voir chapitre 18 ), elle n'était pas là et on s'est demandée pourquoi, vu que cette fille n'a jamais séchée une seule fois l'école. Du coup on a vu le prof sortir puis il a fermé la porte derrière lui.
Moi et Léa on s'est précipitées devant la porte de la classe pour écouter ce que le prof disait ( vu qu'une dame était venu le voir).
Derrière la porte.
La dame : je... je ne sais pas si Grâce pourrais revenir étudier .
Dit elle en soupirant.
Le prof: je ne comprends pas madame pourquoi vous dites cela?
La dame : il est arrivée quelque chose de grave à ma fille et il faut un peu de temps avant qu'elle ne revienne étudier, j'en ai déjà parler à la direction et je voulais vous prévenir pour que vous l'annoncez à ses camarades de classe.
Le prof: Je... je suis vraiment désolé Madame et puis-je savoir ce qui est arrivée à... à Grâce ?
Dit il en baigayant.
La dame: Je... je ne sais pas comment vous le dire, elle a... elle a *elle prends son souffle* ... elle a été agressée sexuellement par un médecin.
Dit elle au bord des larmes.
Et j'ai vu Léa mettre une main sur sa bouche et m'a tirée direct pour qu'on aille s'asseoir.
Je me suis demandée pourquoi, de toute façon je n'avais rien compris de ce qu'ils étaient entrain de parler ( je parle du prof et de la Dame qui est "la mère de Grâce").
Fin du flashback...
Je n'avais pas compris oui, mais après 3 semaines Léa m'avait tout expliquée et depuis ce jour, c'est devenu ma plus grande phobie et maintenant je le vois juste sous mes yeux.
VOUS LISEZ
Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]
SpiritualEsaï 1:2 Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi. Proverbes 3:1 Mon fils, n'oublie pas mes enseignements, Et que ton coeur garde mes préceptes; Proverbes 3:1...