Chapitre 8. 1( SI J'AVAIS SU...)

279 71 20
                                    

Que le seigneur m'aide à lui être fidèle, qu'il m'aide à offrir mon cœur comme un sacrifice vivant, que sa volonté soit faite dans ma vie, j'ai besoin de sa crainte et qu'il m'aide à l'aimer car si je l'aimais.
______________________________________
Précédemment :.....

- OÙ CROIS TU ALLER COMME ÇA ?

- JE VEUX RENTRER CHEZ MOI......

Merveille voulait me toucher mais Olivia lui dit...

- Attend p'tit frère, elle est dans notre filet maintenant...

Je transpirais et en même temps je priais mais ce qui devait être arrivé est arrivé.

Moi : mais, moi je ne veux pas faire votre jeu pourri, j'en ai pas envie et je ne veux pas rester avec vous.

Léa : c'est pas comme si on te demandait la permission Denise, chez nous quand tu t'incruste à notre propre jeu, faut respecter aussi les règles du jeu mais..

Keren : mais toi tu veux jouer à la gamine, en plus, ne nous fait pas croire que t'es si innocente, parce que si c'estais le cas, t'allais pas deviner le but du jeu,..

Olivia : donc on suppose que tu t'y connais déjà ma grande, donc faut se laisser faire et apprendre de nouvelles choses pour pas être en retard quand tu seras grande.. ( sourire malicieux)

Merveille : et voilà pourquoi je t'avais dit que il n'y avait pas de danger à ce jeu.. (😋🤣)

Moi : mais vous êtes sourds ou quoi ? Je viens de dire que je ne le fairais pas jamais, jamais, ALORS LAISSEZ MOI TRANQUILLE SINON JE VAIS VRAIMENT CRIER TRÈS FORT ET...

Léa : c'est pas comme si on allait entendre ta voix de l'extérieur, cette pièce ne peut faire ressortir du bruit de l'extérieur, donc tu perd ton temps..

Sous mes yeux j'ai vu Olivia et Keren, s'embrasser, devant Léa et Merveille.

Mais même Léa et Merveille, était content de voir cela, puis ils lancèrent un regard vers moi ... Et là.. 👇🏾

Moi : Je veux SORTIIIIR !!!! (en étant collé à la porte de cette pièce), mon cœur battait si fort, qu'on dirait que c'estais L'apocalypse, bref en tout cas pour moi,..

Dans mes pensées :  ils ont tous l'air si innocents, en leurs voyants de l'extérieur, alors que c'est sont des monstres qui ne s'arrête pas et ne veulent pas s'arrêter et sans aucun scrupule... ( Mon DIEU aide moi je t'en pris) 🥺..

Ils ont continué à faire ce qu'elles faisaient, elles sont même allé plus loin que je ne préfère pas donner plus de détails. C'estais juste dégoûtant, très dégoûtant et Léa et Merveille c'estais rejoint avec eux,. Vous imaginez ? Non je ne crois pas, c'est inimaginable et là je me suis dit ( si j'avais su.. Je ne serai jamais venu ici). Mais c'est déjà trop tard pour faire marche arrière et là une lumière s'est apparu (j'eu l'idée de leurs mentirs que quelqu'un arrive) mais devinez leurs réponses...

Keren :  dit juste que tu veux nous rejoindre à nous mais que tu n'ose pas....

Léa : en plus tant que la porte est fermée, personne ne sait que nous sommes ici et surtout les week-ends, on a pas grand chose à faire de la journée, donc voilà notre petite routine pour se détendre... Mais..

Olivia : mais ça serait super si tu te joignais à nous... Viens, je te jure que c'est pas grave et sans danger viens...

Moi : non je ne veux pas...

Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant