Chapitres 29. Basculer.

150 33 62
                                    

1Corinthiens 10:1 Frères, je ne veux pas que vous ignoriez que nos pères ont tous été sous la nuée, qu'ils ont tous passé au travers de la mer,


____________________

chapitre long et ayant des scènes violentes et riche en émotions.⚠️⚠️⚠️⚠️

PAPA VOUS BÉNISSE ❤



DANS LA PEAU DE DENISE.



Depuis l'autre jour je n'arrive toujours pas à comprendre les intentions de Noah , pourquoi il m'a touché comme ça ? La dernière fois qu'on m'a caressée, c'était seulement par ce gar qui m'avait séquestré. Mais là ça devient bizarre et... en plus de ça j'ai mal dormi. Je n'ai fais que des cauchemars.

C'est quoi cet endroit hein? Depuis que je suis là il n'y a rien qui me rend heureuse. Tout est... bref je...

???: Denise ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Dit une voix .

J'étais dehors, derrière la maison, près du balcon. Je regarde en face de moi et je vois qui...

Moi: MAMAN !

Dis- je en courant vers elle. Je la prends dans mes bras précipitamment

Maman : Oulha je t'ai manquée à ce point ?

Me dit elle en riant.

Moi: TROP TROP TROP !

Dis- je en sautillant , avec un grand sourire qui montre toute ma dentition.

Elle rigole puis je prend son sac , je prends sa main et je la tire jusqu'à l'intérieur de la maison.

T. Fanny : EH EH ! Muana maman na nga.

Traduction: EH EH ! La fille de ma mère.

Dit elle en souriant de toute ses dents.

Maman : Tala hein, On dit bonjour avant de faire la comédie.

Dit elle en allant s'asseoir.

Tantine Fanny malaxait le foufou. Puis elle se lève et dit:

T. Fanny : Ah français sima, boni yaya ?

Traduction: Ah on parlera français plus tard, comment va- tu ma grande ?

Dit elle en allant s'asseoir.

Moi: Mais tati, le foufou va devenir froid non?

Dis je en regardant la marmite.

T. Fanny : Bah toi fait le , tes une grande fille.

Dit elle en riant.

Moi: J'ai juste 8 ans et...

T. Fanny : À 8 ans je cuisinais déjà, donc tu peux le faire.

Moi: Hum non .

Dis- je en boudant.

T. Fanny : *rire* va m'appeler Miriam dans ce cas.

Dit elle.

Moi: Si tu l'avais dit depuis longtemps bah...

Dis- je en courant dans la chambre.

Oui ooh elle allait me gifler si je restais là.

J'entre en chambre et je vois Tantine Miriam qui dormait. À 14 heures tu dors ? Pasi vraiment.

Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant