Psaumes 34:20 (34:21) Il garde tous ses os, Aucun d'eux n'est brisé.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bonne lecture avec HOLY ❤️
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.1 heure plus tôt...
DANS LA PEAU DE JOYCE.
J'ai quand même réussi à ranger malgré tout ce bazar et j'ai toujours l'impression que quelqu'un me regarde alors que je suis seule dans la cuisine, les enfants sont entrain de jouer... bizarre.Arrête, tu te fais des idées Joyce, tu as regarder trop de films d'horreur, oui c'est ça. Me suis je dit pour me convaincre. Parce que soyons réaliste il n'y a personne à part moi.
Je vais essayer d'appeler ya Dereck pour discuter avec ya Émilie. J'ai hâte que Abel revienne, c'est trop ... fin c'est bizarre cette maison.
Ya Émilie : Allô Joyce ça va ? Me dit elle entre deux sanglots.
Moi : Toi tu as quoi ? Pourquoi tu pleure ? C'est Tonton Dereck ? Il a fait quoi ? Dis je en laissant une larme perler sur ma joue.
Je ne supporte pas d'entendre la voix de mes sœurs sangloter, je n'aime pas les entendre pleurer, c'est une phobie pour moi.
Ya Émilie : Calme toi , la situation entre Dereck et moi s'est calmée, je ne pleure pas pour ça Joyce. Denise me manque énormément. Dit elle en pleurant.
Moi : arrête de pleurer, donc tu pleure pour Denise ? Sérieusement ?
Ya Émilie : mais c'est ma fille Joyce.
Moi: moi je suis ta sœur, ta fille va bien, arrête un peu de pleurer je ne t'ai pas appelée pour ça. Soupirais je.
Ya Émilie : et tu m'as appelée pourquoi?
Moi : pour prendre de tes nouvelles et aussi te dire que la maison d'Abel est vraiment flippant, je voulais que tu me tienne compagnie.
Ya Émilie : et qu'est-ce qui t'empêche de rentrer à la maison ?
Moi : parce que Papa sait que je suis de garde aujourd'hui. Passant une main sur ma tête.
Ya Émilie : mawa. Rit elle. Malheureusement je dois donner un bain à Chris.
Moi : tes enfants nous sépare. Dis je en riant.
Ya Émilie : Longwa !* bonne journée ma jojo.
Va là-bas !*
Moi : D'accord, bisou mimi. Dis je . Ensuite elle a raccrocher.
Bon je vais me débrouiller avec l'onde négative de cette maison, on aurait dit un manoir de vampire.
DANS LA PEAU DE DENISE.
VOUS LISEZ
Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]
SpiritualEsaï 1:2 Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi. Proverbes 3:1 Mon fils, n'oublie pas mes enseignements, Et que ton coeur garde mes préceptes; Proverbes 3:1...