Chapitre 28. Plan B

155 36 262
                                    

🎶 J'aurais pu faire tout ce que tu me demande, mais j'en ai pas la force. Que Dieu fasse de moi un homme car , j'suis béton on dirait un bolos🎶

_____________________
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Good reading ❤
.

.
.
.
.
.
.

OMNISCIENT.

Qu'est-ce qu'il se passe encore cette fois ci?

Patrick a eu une attaque cardiaque et a été emmené d'urgence à l'hôpital et jusque là il est encore inconscient.

Se réveillera-t-il? Ou moura-t-il ?

Émilie va de mieux en mieux, ses démarches pour l'Europe sont bientôt prête mais saura-t-elle laisser sa fille là où le danger est près de cette dernière ?

De l'autre côté, Denise qui ne se doute pas que le mal qui va lui arriver, détruira non seulement son être mais aussi la plongera dans l'abattement de l'esprit et son coeur deviendra sensible à tout , après ce qu'il lui arrivera elle ne sera plus jamais la même petite fille que Caleb a connu , elle plongera dans le noir et le mal l'incarnera, sa lumière disparaîtra t'elle ? Ou sera cachée ?

De l'autre côté nous voyons Joyce qui est éperdument amoureuse d'Abel sans savoir que ce dernier n'est là que pour détruire et voler. Aura-t-elle le discernement à temps ?

De l'autre côté il y a le Pasteur George qui est en prison, nous savons tous que la justice divine agira 🔥.

Nous avons également Dereck qui est sans-emploi , réfugié et ignore comment faire pour faire appel à sa fiancée et sa fille, il ignore que Émilie prépare tout par ses propres moyens. Supportera-t-il cette pression et cet inquiétude ?

Nous avons également Léa qui n'est plus ce qu'elle était à cause d'une forte mauvaise influence venant de sa mère. Elle est retournée dans ses péchés d'avant. Reviendra- t- elle un jour ?

Oui Noah a l'idée d'accomplir ce qu'il a dans la tête, Josh essaie malgré tout de l'arrêter, arrivera- t-il? Alors que Béni et Dj ont la même idée derrière la tête.

Caleb reviendra-t-il retrouver ses amis (e) comme il les a laissés ?

Vanessa reviendra-t-elle?

Le Pasteur Alexandre saura-t-il être là pour Denise ?

Fanny sera-t-elle à la hauteur de soutenir Denise ?

Paola et Iris changeront-t-elles?

Des secrets, combats spirituel, divisions, des décisions blessantes à prendre, les péchés qui deviennent des habitudes , des amitiés rompus, etc...

Que nous réserve les événements à venir ? ??

Retenons que, tout ce que Dieu fait est bon🥺❤🤲🏾🔥

Poursuivons...

DANS LA PEAU DE RACHEL.

Purée j'arrive pas à y croire, je... enfin j'étais venu le voir... il ... je ne sais pas, il était allongé au sol, comme si... non il n'est pas mort, il ne peut pas mourir.

Dis- je au fond de moi, en pleurant extérieurement.

Kessy vient vers moi et me prend dans ses bras, en me caressant les cheveux, comme une petite fille.

Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant