1 Corinthiens 13:8-13❤✍🏾
.
.
.
.
.
.
.
.
Bonne lecture.
.
.
.
.
.
.1 jour plus tard...
7h 00.
DANS LA PEAU DE PATRICK.
C'est aujourd'hui que je vais prendre ma fille ... mais je... je m'en fou, je ne l'arrache pas mais je veux juste... d'ailleurs pourquoi je me justifie, c'est ma fille après tout.
... : Mon amour tu as bien dormi ?
Dit elle en mettant ses mains autour de ma taille.
Non mais l'audace c'est sa soeur jumelle hein.
Moi: Oui merci.
Dis- je cette phrase en enlevant ses mains sur moi.
Béatrice : Mais pourquoi tu me fais ça hein? Je suis ta....
Moi: Ma? Sourire... attend tu nage en plein délire ou quoi? Tu voulais dire que tu es ma femme c'est ça ?.
Dis je avec une pointe de moquerie.
Béatrice : Mais je... je porte ton enfant Patrick et on...
Moi: Attends, attends, porter mon enfant ne fait pas de toi ma femme okay ? Redescends sur terre, si je voulais que tu sois ma femme, j'allais t'épouser depuis longtemps, mais là tu vois... marque une pause... c'est pas le cas , alors ne rêve pas.
Dis- je, puis je suis allé dans la salle de bain.
Je suis allé un peu fort ? Oh arrêtez, j'ai fais pire à la femme que j'aime donc elle pfff... Après avoir fini de prendre ma douche, je suis sorti avec une serviette sur ma taille et une autre pour m'essuyer la tête.
....
J'ai fini de me préparer, puis j'ai vu que Béatrice avait laissée son téléphone sur le lit, j'ai pas voulu porter attention mais dès que j'ai touchée le poignet de la porte pour sortir, le téléphone sonna ( sonnerie de message).
Je ne voulais toujours pas faire attention à cela mais après le deuxième message, je me suis demandé qui était-ce ? Après tout elle vit chez moi .
J'ai donc pris le téléphone, et comme elle n'avait pas de code, j'ai vu le message de sa copine qui disait.
Valérie :BÉATRICE NESKO EST EN PRISON.
C'est qui Nesko ?. J'ai pas fait attention et je laisser son téléphone puis je suis sorti.
En descendant les marches j'ai entendu Rachel qui discutait avec une amie à elle, mais la seule chose qui m'a interpellée c'est lorsqu'elle a dit:
Rachel : Si j'avais su que Nesko était derrière tout ça, j'allais le tuer de mes mains, tu te rends compte Betty? Il a...
Dit elle en faisant les cents pas dans sa chambre.
Elle n'avait pas fini sa phrase que nos regards se sont croisés.
Rachel : Betty je... je te rappelle...
Moi : Ne te dérange pas, on en reparlera ce soir même. Bonne journée.
Dis je en sortant.
Nesko... Nesko... Nesko. Tu t'es frotté à la mauvaise personne crois moi.
VOUS LISEZ
Denise :Dès Mon Enfance. [ I ]
SpiritualEsaï 1:2 Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Éternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi. Proverbes 3:1 Mon fils, n'oublie pas mes enseignements, Et que ton coeur garde mes préceptes; Proverbes 3:1...