Et z'est bardi let's goooooo. Allez on s'accroche ! (Marion si tu passes par là)
Bonsoooooooir, bande de p'tites lumières noires emplies d'Ultravioleeeeeeets.
Oui j'ai décidé de péter un câble pour ce retour sur Wattpad. Vous m'avez manqué. (ça fait même pas 4 mois depuis les reflets de papier mais osef)
Pour les p'tits et p'tites égarées, Ultraviolet est la suite de la lumière noire. Donc prière de commencer par là si tu veux saisir plus que deux phrases.
Techniquement, ceci est un tome TROIS. oui malgré le tome 2 écrit sur la couverture. Si tu cherches le tome 2,il s'intitule la lumière blanche et il se trouve directement à la suite de la lumière noire.
A l'époque je le considérerais comme spin off, comme entre deux. D'ou le fait qu'il n'ait pas son propre tome et sa propre couv ici. Mais finalement j'ai décidé que c'était un tome important et donc il est officiellement devenu tome 2.
Donc on récapitule : tome 1 la lumière noire. Tome 2 la lumière blanche. Tome 3 Ultraviolet !Comme d'habitude le potit spitch du début de l'esprit du temps :
L'esprit du temps est une saga lgbtqia+ où chaque personnage secondaire d'un livre devient le principal de son propre tome. Ici vous suivrez la suite et fin de l'histoire de Leï et Vicky. Vous croiserez des personnages secondaires qui sont plus ou moins importants pour l'intrigue et qui ont (ou auront si ce n'est pas écrit) leur propre histoire. C'est pourquoi, si tu es le genre à lire les commentaires que les autres lecteurs.ices postent telle la commère du village qui balaye son trottoir, tu tomberas sur des gens qui connaissent des personnages que tu ne connaitras peut-être pas si tu n'as pas lu les autres tomes : ET C'EST OKAY.
Il n'y a pas d'ordre pour lire chaque histoire. Donc ne t'affole pas. VIE TA MEILLEURE VIE DE LECTURE.
Place à l'avertissement principal :
Leï : du bon gros citron archi bien dosé.
Merci de ta participation Landry. Effectivement, (presque envie de chanter un p'tit claude françois à base de "comme d'habituuuudeuh"), quelques potites scènes par ci par là de lemon.
Leï : surtout par là.
Landry... Bref, vous serez heureux d'apprendre qu'à l'heure actuelle, à quelques 276 pages taille 10, je ne vois aucun autre Trigger Warning. Oui, je sais, c'est exceptionnel. Mais faut dire que le thème principal se suffit AHAHAHAHA.... bsolument pas drôle.
Bon. On va pas s'éterniser. T'es pas là pour compter les petits pois. On s'voit en fin de chapitre ?
Pas la bise. Personne n'aime ça. C'est acquis. basta luego ! :D
VOUS LISEZ
Ultraviolet - (L&V) T.3
Romance[MxM] L&V Tome 3 (suite et fin de L'esprit du temps- La lumière noire + La lumière blanche) Le temps file et Vicky semble profiter de stabilité dans sa vie. Sans doute le bonheur a-t-il un goût moins passionné que celui narré dans les contes de fé...