Presque 2 ans et demi depuis le dernier chapitre (du tome 2) et plus d'un an et demi que je ne m'étais pas connectée à Wattpad (pour vous dire, je viens tout juste de faire la mise à jour qui change le logo, d'ailleurs c'est quoi ce délire d'histoire payantes ???!). Cependant, plus d'un an et demi que je reçois toujours les notifications.
Je sais pas pourquoi j'écris ça mais en fait j'ai reçu une notif de quelqu'un qui avait laissé un commentaire dans lequel il mentionnait Squid Game et je sais pas, j'ai ressenti une sorte de dissonance temporelle trop bizarre. Me dire qu'un truc qui n'existe plus pour moi existe pour d'autres gens, qui vivent dans le présent.
Du coup c'était juste pour savoir ce que vous deveniez ptdr (plus particulièrement pour les gens qui ont lu l'histoire il y a longtemps, mais aussi pour ceux qui la lisent aujourd'hui, j'adorerai connaître un peu vos profils franchement lâchez vous dans votre introspection). Dites moi tout, vous faites quoi comme parcours scolaire ? Vous aimez quoi ? Qui êtes vous ? (Cette question hante la simple pensée de mes cours de philosophie).
J'aimerai aussi savoir quel âge vous avez. Parce que moi j'en ai bientôt 18 et je sais pas, quand j'ai commencé à écrire l'histoire j'en avais genre 14 et c'est fou comment les choses sont radicalement différentes.
Quand j'écrivais l'histoire, à part écrire et peut être me construire un minimum, j'avais pas vraiment de centres d'intérêts et je visualisais absolument pas ce que j'allais devenir. Je me disais juste un truc du style « Ce sera juste moi mais en plus âgée ». Alors que radicalement non. J'ai l'impression d'être devenue une tierce-personne. Mon moi fan de Squeezie (qui en rêvait la nuit, oui oui) ne s'imaginait pas que mon moi de 18 ans allait s'éprendre pour tout un tas de trucs hyper sérieux sur lesquels je n'aurais même pas posé un regard. Je ne m'imaginais pas devenir indépendante. Mais je crois que j'adore mon âge et que je ne veux ni grandir, ni revenir sur mes pas.
J'aimerais aussi savoir qu'est ce qui vous a plu dans l'histoire ? Car j'imagine que si vous en êtes là c'est qu'il y a bien des choses qui vous ont à peu près plu.
Mais aussi qu'est ce qui vous a déplu ? Car je suis bien consciente qu'il y aurait pleeeein de choses à améliorer puisque mon moi de 14 savait même pas écrire sans faire de fautes.Bref, peut être que personne ne lira et que personne ne répondra. Mais je tiens tout de même à souhaiter à ces non-lecteurs tout le bonheur du monde et d'être épanoui comme je le suis aujourd'hui (même si on ne peut jamais atteindre le 100%, il y a toujours une marge d'erreur). Je ne vous souhaite pas le meilleur mais l'excellentissime, et j'espère que vous trouverez votre paix. Parce que quand on vivra tous en paix avec notre paix, on arrêtera de tout détruire.
VOUS LISEZ
KEUR - Squeezie
FanfictionAu début c'est toujours comme ça. La haine. Combien de fois avons nous pris ce chemin ? Se crier dessus pour se convaincre qu'on est capable de bien pire. Au départ je pouvais pas voir ta gueule. Mais maintenant ça va. Il m'arrive même d'en avoir b...