Laura
On arrive devant la maison de Jigmé et je descend de la moto avec Romain pendant que Norman va l'attacher plus loin. Je donne une tape sur l'épaule du jeune homme qui a la tête baissée.
Moi : Alors mon Loulou, prêt ?
Il relève la tête vers moi en souriant mais il est rouge tomate.
Moi : Wo pourquoi t'es rouge ?
Romain : Bah je vais juste passer l'après-midi avec mes youtuber préférés et j'ai juste été en coller serré sur une moto avec une fille magnifique...
Maintenant c'est moi qui rougit.
Romain : On y va ?
J'hoche la tête et nous sonnons avant que Jigmé vienne nous saluer et nous faire entré dans la luxueuse maison. Romain s'avance dans le couloir avec une tête ébahi en fixant Jigmé.
Romain : Oh la vache... Putain...
Jigmé : Je suis si moche que ça ?
On éclate de rire et Jigmé me chuchote quelque chose à l'oreille.
Jigmé : C'est qui lui ?
Moi : Un jeune du Burger King super simpa et qui nous adore.
Jigmé : Ok mais essaie de faire en sorte qu'il pisse pas sur la moquette...
Je lui tape l'épaule et on ricane, Romain se retourne.
Romain : Quoi ?
Moi : Rien t'inquiète il est juste con.
Romain : Ahah ok !
Jigmé : Tu t'appelles comment ?
Romain : Romain.
Jigmé : Bah écoute mon petit Rom's, tu peux aller dans le salon tout le monde est déjà arriver.
Romain : Rom's ? J'aime bien !
Romain s'avance dans le couloir puis reviens sur ses pas.
Romain : Je sais pas si je suis prêt...
Il tremblote et je ne prends dans mes bras.
Moi : Oh mon bébé ! Fonce c'est pas tout les jours Loulou !
Romain : T'as raison, j'y vais !
Il s'avance d'un pas décidé et entre dans le salon d'où de la musique se fait entendre, on l'entend crier et tout le monde rigoler puis je m'avance à mon tour vers le salon mais Jigmé me retient le bras.
Jigmé : Laura attends.
Moi : Lache moi tu veux ? Je veux bien être simpa avec toi devant le petit mais laisse moi respirer.
Jigmé : Laura faut qu'on parle.
Moi : T'as une minute. Pas plus.
VOUS LISEZ
KEUR - Squeezie
FanfictionAu début c'est toujours comme ça. La haine. Combien de fois avons nous pris ce chemin ? Se crier dessus pour se convaincre qu'on est capable de bien pire. Au départ je pouvais pas voir ta gueule. Mais maintenant ça va. Il m'arrive même d'en avoir b...