Chapitre 15 : J'ai toujours été comme ça.

3.1K 159 101
                                    

Laura

Moi : Lucas ! Je t'ai dis que j'étais désolé !

Il ne me regarde pas et resserre ses mains sur le volant.

Moi : Lucas tu sais très bien que je suis hystérique quand mon chien est en danger...

Lucas : Et insultante aussi... Faut que t'arrête de me traiter comme ton animal de compagnie.

Moi : J'ai toujours été comme ça.

Lucas : Oui bah au début c'était mignon mais maintenant c'est chiant !

Je baisse la tête et commence à joué nerveusement avec mes doigts.

Moi : Tu me trouves chiante ?

Lucas : Non c'est pas ce que j'ai dit.

Moi : Tu trouves que je suis plus comme avant ? Tu m'aimes moins ?

Lucas : Non c'est pas vraiment ça. C'est juste que ton comportement ça va deux minute mais que au bout d'un moment j'ai l'air de quoi moi !

Moi : Lucas... Je suis désolé mais je-

Lucas : Mais tu vas finir par te faire du mal avec ton caractère de merde ! D'ailleurs c'est déjà fait.

Je regarde honteusement mon plâtre.

Moi : Ecoute tu m'aimes comme je suis ou pas ?!

Il baisse les yeux.

Moi : Lucas ?

Lucas : Je t'aime comme tu serais si tu ferais des efforts...

Je suis choqué, ce Batard veut me changer ? Ça va pas se passer comme ça !

Moi : Arrête toi.

Lucas : On est pas encore arrivé.

Moi : Arrête toi ou je sors pendant que tu roule.

Il se gare sur un passage piétons. J'essaie d'ouvrir la porte mais elle est bloqué.

Moi : Lucas ouvre.

Lucas : Pourquoi je ferais ça ?

Moi : Parce que je veux sortir.

Il me regarde en haussant les sourcils.

Moi : Et plus voir ta vielle tête de profiteur...

Il appuie sur un bouton qui débloque la porte et regarde devant lui en se mordant la lèvre.

Moi : On se voi-

Lucas : Ouai ouai.

Je sort et claque la porte, il démarre sans me calculer.
Enfoiré.
J'aurais dû attendre qu'on soit plus loin pour lui demander de s'arrêter. J'appelle un taxi car je ne peut pas aller jusqu'à chez moi en béquille.
Je finis pas arriver chez et m'allonge sur le canapé. Je cherche mon téléphone dans mon sac et me rappelle que je n'ai plus de téléphone.
Merde ! Dans 1h il y a le mdr de Jigmé ! Je vais y aller comment ? Il faut que j'appelle Andy ! Ah bah non on est en froid... Cyp' ! Mais qu'est ce que je dis moi ? Je ne veux pas non plus demander à Natoo car me même si tout est claire entre nous je pense qu'il faut faire une petite pause. Jigmé ? Jamais de la vie. Norman ? Nickel ! Je l'appelle.

KEUR - SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant