Chapitre 20 : Je peux enfin respirer !

2.2K 111 19
                                    

(Nda : Salut les gens ! Après plusieurs jours d'inactivité, me revoilà ! Pour ceux qui m'envoyait des messages pour savoir si j'arrêtais ma fanfic, et bien non ! J'étais juste en plein dans les cours car ma mère voulait me priver de sortie si je n'avais pas de meilleur note vu que depuis la rentrée je fais que de la merde (un 8, un 3 et un 1,5 pour moi ça passe mais apparemment je suis bien la seule...) donc je me suis reconcentré et j'ai eu 20 en anglais ! Donc maintenant je peux recommencer à faire de la merde ! Bref voila normalement le prochain chapitre sera en ligne dans pas trop longtemps genre demain. C'est pas sur mais je ferais mon possible. Bref en j'avais pas trop d'inspiration mais c'est entrain de revenir. En plus j'ai vu que vous êtes 1,3k donc ouloulou ! Hell naw !)

Laura

Quand je me réveille, j'ouvre doucement les yeux en baillant comme une princesse. Je me tourne sur le côté et sourit en voyant Norman dormir la bouche entrouverte, lui il va avoir la marque de l'oreiller en se réveillant... D'ailleurs en parlant de le réveiller, je suis d'humeur taquine aujourd'hui...
Je me lève et enfile un paire de gros chausson Homer Simpsons et me dirige vers la cuisine, quand j'arrive, Dafik m'attaque et me mords.

Moi : Oh tu fais quoi toi ?!

Il se recule et grogne.

Moi : Nan mais t'es fou ?! Tu m'a fait mega mal !

Il va se couché dans son pagner et me regarde d'un œil mauvais.

Moi : Ça va pas bien dans sa tête à lui...

Bon j'ai autre chose à faire, je me dis que ce matin je vais lui faire la totale. Je remplis un seau d'eau, je me munis d'une bombe de chantilly, une bouteille de coca et des confettis. Oui je sais, c'est du gâchis mais c'est pour la bonne cause... Snapchat bien sûr !

Je vais le plus discrètement possible saisir le téléphone de Norman à côté de lui et l'allume, il n'a même pas de code ce con. Je me connect à mon Snapchat et vais me filmer dans la cuisine.

Moi : Salut les gens ! Après un bon moment d'inactivité étant donné que j'ai cassé mon téléphone, je reviens sur snap ! Donc là je vous explique, Norman a dormi chez moi hier soir et il se trouve qu'il dort encore donc ce qu'on va faire, c'est qu'on va le réveiller à ma façon !

J'eloigne du lit tous le matériel susceptible d'être abîmé et je film la scène.
Pour commencer, je lui jette le seau d'eau glacée.

Norman : Putain ! C'est quoi cette merde ?!

Pendant qu'il s'essuie les yeux je lui tartine de la confiture partout. Il se lève en furie et s'approche dangereusement de moi ma je lui jette les confettis à la gueule.

Norman : Laura je vais te tuer !

Je cours dans l'appartement en filmant bien tout. Je me cache derrière le bar et je l'observe me chercher dans le salon. Quand il s'approche du bar je me lève d'un coup, il sursaute et je lui envoie le Coca avant de me rouler par terre tellement je ris.

Moi : Putain vas prendre une douche t'es degueulasse !

Norman : On se demande bien par la faute de qui ?

Je regarde innocemment en l'air et il soupire avant de partir dans la salle de bain.
Je prends son téléphone et mon petit papier pour appeller Hugo qui réponds assez rapidement.

📞☎️ :

-Allo c'est qui ?
-C'est Laura.
-Laura qui ?
-Bah Laura !
-Laura ?
-Laura !
-Ah oui Laura !
-C'est pas trop tôt...
-Ahah comment vas tu ?
-Bien et toi ?
-Bien, tu m'appelles pour quoi ?
-Pour savoir si tu veux passer chez moi cet aprem car j'ai besoin de quelqu'un de calé en informatique pour m'aider à installer tout mes nouveaux appareils.
-T'as de la chance, aujourd'hui je ne travail pas ! Mais tu m'appelles avec quoi là du coup ?
-Le téléphone de Norman.
-Ah ok bah envoie moi ton adresse par message et je suis là à 14h.
-Ça marche, bisous !
-Bisous !

Je lui envoie un message et Norman sors de la douche.

Norman : Ça fait tellement longtemps j'avais pas été propre !

Moi : Je peux enfin respirer !

On délire encore en prenant notre petit déjeuner et à 11h Norman part.
Je vais prendre une douche et me fais une queue de cheval. Je me positionne devant la garde-robe en me demandant ce que je vais bien pouvoir mettre aujourd'hui. Un jean noir, un débardeur blanc et une veste à imprimé militaire feront l'affaire. Je décide de rester en socquette blanche car même si je reçois quelqu'un, je ne dois pas lui montrer qu'il est important au point que je mette des chaussures, mais après il va peut être croire que je m'en fout de lui ! Je m'en fois pas de lui moi ! Dans ce cas allons mettre des basket. Que de choix... J'opte pour des Reebok blanche que je trouve juste magnifique et je me pose dans le canapé avec Dafik et lui gratte le ventre jusqu'à ce qu'on frappe à la porte. Je vais ouvrir presque en courant et je me retrouve devant le magnifique Hugo. Je devais vraiment être fatiguée hier pour ne pas remarquer sa cicatrice sur l'arcade sourcilière, c'est affreusement sexy. Ça lui donne des airs de Charlie Puth qui est d'ailleurs un putain de beau gosse aussi. Je fixe un moment ce signe de perfection et finit par inspecter sa tenue, j'ai pris la peine de mettre des chaussures donc il a intérêt à s'être fait beau ! Un jean troué brut, un tee-shirt blanc, un bomber bordeaux et de Stan Smith bleu marine. Mais quel style ce mec... Je remarque également qu'il de porte plus son bandana, ses cheveux son court sur le côté et en bataille au dessus, cette coupe me fait penser à Cameron Dallas. Enfait je crois qu'il s'est inspiré de tout les plus gros beau gosse de la terre ! Perfection en lui...
Je daigne enfin lever les yeux vers lui pour lui faire la bise.

Hugo : Laura, comment va ?

Moi : Bien et toi ?

Hugo : Tranquille...

Moi : Viens entre !

Il entre et s'assoit sur le canapé en regardant la maison autour de lui.

Hugo : C'est très beau et... luxueux !

Moi : Oui merci !

Il regarde encore un peu autour de lui et un silence gênant s'installe.

Moi : Euh... Tu veux boire quelque chose ?

Hugo : Ouai j'veux bien un jus de fruit si t'as.

Moi : Ok bah j'y vais.

Je m'en vais vers la cuisine et lui sert son verre en en foutant partout tellement je suis stressée. J'éponge mes conneries et reviens vers lui tout sourire avec deux verres.

Moi : Et voila !

Hugo : Merci Laura !

Je pose les verres et m'assoir à côté de lui.

Moi : Je vais chercher mon matériel ?

Hugo : Si tu veux je t'attend.

KEUR - SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant