Chapitre 29 : Parce que je t'aime

1.7K 104 33
                                    

(Nda : Dsl je poste de moins en moins mais je suis déjà entrain de songer à la fin de cette fanfic, car il en faut une... Je ne sais pas encore si je veux faire un tome 2 ou si je veux écrire une fin... C'est assez flou, d'un côté j'aime beaucoup cette histoire et je veux qu'elle continue, surtout que si je l'arrête je ne sais pas si il y aura une deuxième fanfiction sur Lucas et ça serait super dommage... Mais d'un autre côté je n'aurais pas toujours l'envie et les plaisirs d'écrire cette fanfiction, je me force déjà pour certain chapitre et je voudrais aussi laisser la place à d'autre histoire se bouscule dans ma tête... En ce moment je suis complètement absorbée par une fanfiction sur plein de gens que j'écris que j'ai appeller "Chance" et qui est inspiré d'une histoire vraie, mais comme je dis, peut être que ce n'est que de passage ou peut être que je dois réellement lui laisser de la place pour la faire évoluer librement... il faut aussi préciser que moi aussi j'évolue et que même si je suis évidemment toujours fan de Lucas, je commence à me rediriger comme des youtuber genre Amixem, Vodk, super konar... Bref n'hésitez pas à me donner votre avis parce que je suis un peu perdue et voilà, sur une note neutre, je vous laisse ce chapitre en réflexion)

Lucas

On a gagné ! Pas grace à moi mais on a gagné ! Les mecs ont écrasé les filles ! C'est vrai que je me suis un peu senti humilié quand un gars m'a tiré dessus en pensant que j'étais une fille... Bref je suis dans les vestiaires et j'attends que Laura sorte, j'ai un peu sympathiser avec les quatre autre garçons. Il y a Mathias et Louis, deux jeunes de 16 ans qui sont venu s'éclater, ils n'arrêtent pas de me regarder en souriant, je crois qu'ils m'ont reconnu. Y'a Maxime, un gars de mon âge ou un peu plus âgé, petit, brun et trapu qui a vloguer une grande partie de la partie. Et puis y'a Nicolas, il fait une tête de plus que moi et sûrement le double de mon poids ! Ce gars doit faire 9h de muscu par jour je pense ! Je vous raconte pas comme c'était gênant de me changer à côté d'un gars comme ça...

Maxime : Alors vous avez penser quoi de la partie ?

Mathias : Humiliant.

Louis : Désastreux.

Nicolas : Sans Lucas on aurait gagner.

Moi : Arrêtez ! Pour une fois que je fais pas d'asthme...

Maxime : Nan j'avoue tu t'es mangé tout les arbres de la forêt et les filles couraient même pas pour te toucher !

Moi : C'est parce que j'économise mon énergie !

Nicolas : C'est pas grave bonhomme, on t'en veut pas...

Moi : Oh j'ai pas quatre ans !

Les gars rigolent et sortent mais Louis et Mathias s'approche de moi.

Louis : Salut on osait pas trop venir mais on est fan de toi...

Mathias : On peut avoir une photo ?

Moi : Bien sur les gars !

On fait une photo et après avoir discuter un peu on sort. Devant l'espèce de bâtiment, Maxime regarde sa caméra.

Moi : Salut, j'ai vu que tu vlogué pendant le jeu. T'es youtuber ?

Maxime : Ouais ! Toi aussi, j'te connais t'es Squeezie.

Moi : Oui c'est moi ! Combien d'abonnés ?

Maxime : Une peu plus de 1,5millions...

KEUR - SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant