Chapitre 18 : Il est mignon hein ?

2.5K 126 74
                                    

Laura

1h sans s'engueler c'est trop demander ?! Il vient littéralement de me laisser en plan !

Moi : Mais quel enfoiré...

Jigmé : Bah ça se fait pas trop ce que tu lui a dit aussi...

Laura : Oh toi ta gueule !

Henri : Wesh mais Laura en vrai t'es insupportable mdr !

Je prends mon sac et enfile ma veste rageusement.

Moi : Vous m'avez soûler, il a raison je vais me demmerder...

Norman : Nan t'inquiète princesse je t'accompagne.

Moi : Merci bébé, bon salut !

Je fait un signe de la main au reste du groupe et sors suivi de Norman. On monte sur sa moto et je passe mes mains autour de sa taille pendant qu'on roule à vitesse modérée.

Norman : Ça a l'air compliqué entre toi et Lucas.

Moi : Oui un peu...

Norman : Mais ça se voit que vous vous aimez.

Moi : Oui... Mais là je l'avais jamais vu aussi en colère...

Norman : Tu lui a mal parler quand même.

Moi : T'as peut être raison...

On arrive devant mon appart, la police est déjà sur les lieux et il y a un attroupement de personne. Je m'avance vers les policier quand j'entends des ados crié mon nom.

Moi : Bonjour monsieur, j'habite ici je peut rentrer ?

Le policier : Allez y.

Je lui adresse un sourire et m'avance vers mon immeuble sous les cris de nos fans à moi et Norman.

Moi : Écoutez moi ! Je reviens ! J'ai un truc à régler et j'arrive !

Ils hurlent de plus belle, je rentre et monte à mon étage ou la voisine s'affole avec Dafik dans les bras en me voyant.

La voisine : Laura ! Tu es enfin là ! J'ai entendu pas mal de bruit donc je me suis permi de descendre car tu était sensé être parti et ains je suis arrivé, la porte avait été enfoncer et l'intérieur saccagé !

Moi : Merci madame David, je vais rentrer pour voir ça.

Je m'avance dans mon apart' qui est effectivement en très mauvais état. Tout de suite je pense à mon Mac, toute mes info sont dedans. Je cours dans mon bureau et il a disparu.

Moi : Putain de merde ! L'ordi ! Fait chier !

Je me dirige vers la salle de montage, évidement, il n'y a plus de caméra !

Moi : Nan mais c'est pas possible !

Je remarque que ma garde robe n'a pas été touchée, même mes basket son encore là. Ouf ! Ils on aussi pris la ps4 avec les jeux et mes casquette Ralph Lauren, NY, Nike et Adidas. Je fais une liste des objets manquant et constate que ça va me coûter une petite fortune de tout racheter...
Norman jette un coup d'œil à la feuille par dessus mon épaule.

KEUR - SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant