Chapitre 21 : Je me sens bien avec toi.

2.1K 110 110
                                    

(Nda : Yo les gens ! J'ai trouvé que la fin de mon chapitre 20 était mais vraiment bâclé et je pèse mes mots parce que en plus pour ceux qui l'ont lu en premier je l'avais même pas fini quand je l'ai posté et j'ai mis à jour après, je sais pas ce qui s'est passé psk y avait même pas de titre et je me suis arrêté au milieu d'une phrase... Bref je suis le bordel incarné en ce moment, par exemple la je suis censé faire mes devoirs mais je suis sur mon tel donc c'est la catastrophe mais je m'en fiche total ! Bref l'inspi revient petit à petit et je poste comme je peux donc voila je suis désolé si je poste moins mais j'ai vraiment l'impression de faire de la merde en ce moment donc voili voilou... Kiss lel)

Laura

Je suis sur le canapé avec Hugo et il est entrain d'essayer de récupéré les données de mon téléphone avec le Mac qu'il a fini de synchroniser. Je ne comprends rien à ce qu'il fait mais il est très beau.

Hugo : J'ai fini, tu devrais pas tarder à recevoir les messages qui t'ont été envoyé en ton absence.

Moi : Génial ! Merci mon Hugo !

Le téléphone se met à vibrer violemment car je reçois un rafale de notification. 5 appels de Cyprien et une trentaine de messages de Lucas.

Hugo : Dis donc ce Lucas à l'air de vraiment vouloir te parler !

Je fais un sourire gêné et sens qu'il meurt d'envie de me poser une question.

Hugo : Euh, c'est ton mec ?

Moi : Pas vraiment...

Hugo : Tu veux me dire où je suis trop curieux ?

Il me regarde et sourit en coin.

Moi : On se dispute beaucoup donc c'est un peu compliqué...

Hugo : Et en ce moment vous êtes ensemble ?

Moi : Je sais pas trop... Non je crois pas...

Hugo : Ok.

J'ouvre mon téléphone et le manipule un peu en le retournant.

Moi : Il est très beau.

Hugo : Lucas ?

Moi : Non l'iPhone !

Mais Lucas aussi...

Hugo : Ah oui excuse moi, c'est vrai que le design est pas mal.

Je vois les 5 appels manqués de Cyprien.

Moi : Il faut que je passe un coup de fil, je reviens.

Il hoche la tête en souriant et je sors sur le balcon pour appeler Cyprien.

📞☎️ :

-Allo ?
-Allo Cyp' !
-Salut Laura ça va ?
-Oui et toi ?
-Oui oui.
-Je voulais savoir la raison de tes nombreuses tentatives d'appel.
-Ah oui ! Chez Jiggy, c'est bien beau de se casser énervé mais t'aurais pas oublié quelque chose par hasard ?
-Euh non je crois pas...
-Quelque chose qui s'appellerait Romain...
-Oh merde... Désolé Cyp' je l'avais complètement zappé !
-Bah je l'ai ramené chez lui mais attention hein...
-Merci mon Cypou ! Il a été cool ?
- Il m'a donné des conseils avec Aurélie...
-Mdrrr ! Tu les a suivi à la lettres au moins lol ?
-Disons que vu son état c'est compliqué...
-Ah oui merde désolé...
-Bon bref pas de nouvelles des médecins ?
-Nan... Tu sais bien que je te l'aurais dis si c'était le cas.
-C'est vrai. Et avec Lucas ? Ça se passe bien ?
-Non. On est plus ensemble...
-A cause de la dernière fois ?
-Oui. Dis moi sincèrement ce que t'en penses.
-C'est pas cool ce que t'as dis.
-Oui mais c'était vrai.
-Ça m'étonnerait que Lucas y soit pour quelque chose dans ce suicide. Tu n'aimerais pas que je te dise que c'est ta faute ? Non donc réfléchis y un peu.
-Ok merci.
-Une dernière chose...
-Oui ?
-Tu l'aimes vraiment ?

Je jette un coup d'œil à Hugo qui est sur le canapé de dos, penché sur son téléphone.

-Je ne sais pas...
-Laura...

Je me frotte le front avec la paume de la main et me tourne vers Hugo.

-Je suis perdu Cyp'.
-C'est qui ce garçon ?
-Pardon ?!
-C'est qui le deuxième garçon ?
-Comment tu sais ?!
-Je te connais Laura, t'es mon petit moi au féminin. Je sais que si t'es perdu c'est à cause d'un gars.
-Oui peut être...
-Qui c'est ?
-Un gars que j'ai rencontré hier avec Normi... Il s'appelle Hugo, il est super sympa, c'est une bombe et il a des yeux... Mama...
-Mieux que ceux de Lucas ?
-Possible.
-Écoute, je te laisse mais ne fais pas de connerie et si tu aimes vraiment Lucas, foncés le récupérer !
-Ok merci mon Cyp' ! Bisous à plus !
-Bisous Lau' !

Je raccroche et soupire. J'entre dans le salon, Hugo se retourne et me souris.

Moi : Ça te dit de sortir ?

Hugo : Où ?

Moi : Je sais pas, au parc ? Faut que je sorte Daf'.

Hugo : Okay.

On va au parc et on s'assoit sur un banc à l'ombre pendant que mon chien joue avec des jeunes enfants.

Hugo : Il fait beau aujourd'hui.

Moi : Et pourtant on est à Paris...

Il sourit et ferme les yeux.

Hugo : Je me sens bien avec toi.

Je me tourne vers lui, il sourit, les yeux clos.

Moi : Moi aussi je me sens bien avec toi.

Hugo : Nan mais moi je me sens vraiment vraiment bien.

Moi : C'est à dire ?

Il prend une grande inspiration sans ouvrir les paupières.

Hugo : Des fois tu es avec quelqu'un et tu sens que ce quelqu'un est heureux, donc toi aussi t'es heureux. Je suis dans un parc magnifique avec une fille magnifique. A l'ombre sous les cerisiers en fleurs et je respire les instants qui me sépare de ce moment où je devrais quitter ce quelqu'un. C'est là que je me rends compte que j'ai envie de vivre, d'aimer ce que je ne déteste pas encore et de donner ce qu'il me reste à offrir.

J'ai le souffles coupé. Il ouvre lentement les yeux et se tourne vers moi.

Hugo : Je me sens bien avec toi.

Je pose ma tête sur son épaule et il me prend dans ses bras en embrassant le haut de mon front. On reste quelques minutes comme ça et mon téléphone vibre dans ma poche.

Moi : Excuse moi.

Je décroche.

📞☎️ :

-Allo ?
-Allo je suis le docteur Hilmont, vous êtes bien Laura ?
-Oui c'est moi.
-Je vous appelle au sujet de votre amie Aurélie...

C'est le moment, je vais enfin savoir si elle a survécu. Mon cœur bat tellement vite qu'il me serre. Je l'aime putain.

C'est encore moi ! Alors là enfait j'ai vraiment besoin de vous, dites moi si vous êtes pour la mort d'Aurelie ou contre. C'est super important ! Et aussi dites moi pour les couples vos préférences :

Laura/Lucas
Laura/Hugo
Laura/Jigmé
Andy/Lucas
Andy/Hugo
Andy/Jigmé

Bref vous pouvez même proposée d'autres couple mais me mettez pas un vents svp psk la je bloque un peu et je peut pas écrire mon chapitre sans vos réponses, bisous !

1,5k...

KEUR - SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant