(Nda : Hey ! Déjà j'ai deux chose à dire.
De 1, cette histoire est désormais dans le classement fanfiction et c'est grâce à vous, à vos votes et à côté fidélité à mon œuvre donc merci mais genre vraiment car même si on est 735e il me semble, c'est 735 sur peut être plus de 1000 et je ne vous cache pas que je prévois déjà de propulser "NEXT" au sommet. Bref vos votes sont super important même si je vous avoue que moi, quand je lis une histoire Wattpad je pense pas du tout à voter mais maintenant je me rends compte que c'est important et peut être que mes abonnés vous avez remarquer mais je suis aller voter pour vos histoire mais bref...
Et donc de 2, en ce moment je pense que dans la plus part des chapitres je vous poserais une question sur vos préférences pour le chapitre suivant même si je vous avoue que je respecterais pas toujours vos choix... Ducou il faudra me répondre un max, d'ailleurs sur le dernier chapitre c'était génial et vous avez assuré mais comme d'habitude je parle trop et il faut que je vous poste ce chapitre !)Laura
Je ferme les yeux et attends que le médecin me donne le verdict, j'entends un bruit de papier. S'il il ne se rappelle même plus si elle est en vie on est dans la merde mon ami !
Le médecin : C'est assez compliqué, il faudrais que vous passiez à l'hôpital pour en savoir plus.
Je ne lui reponds même pas et raccroche avant de me tourner vers Hugo et de prendre sa main.
Moi : Je dois aller en urgence à l'hôpital, je suis vraiment mais vraiment désolé de partir comme ça.
Hugo : J'peux venir ?
Moi : Euh oui je pense...
Je suis un peu surprise mais on se lève et je prends sa main pour courir jusqu'à sa voiture qui est garée devant chez moi.
Hugo : Ça a l'air pressé.
Moi : Ça l'est.
On démarre et sur le trajet j'appelle Cyprien et Andy pour leur demander de venir. On arrive rapidement devant l'hôpital. Les pensées se bouscule dans ma tête. Morte ? Vivante ? Morte ? C'est horrible ! Je me présente à l'accueil et reconnais la dame que j'ai insulté la dernière fois, c'est très gênant...
Moi : Bonjour le docteur Hilmont m'a dit de venir au sujet de mon amie.
La dame : Oui tout à fait, son bureau se trouve derrière la porte bleu.
Moi : Merci infiniment madame !
Je marche vers la porte puis fais demi tour, Hugo me suis sans capter.
Moi : Et... Désolé pour la dernière fois...
La dame : C'est pas grave mademoiselle je comprends tout à fait. Je serais dans le même état si on touché à mon Kiki.
Moi : Votre kiki ?
La dame : Ben oui.
Moi : Votre... Ah d'accord c'est le nom de votre chien ! Escuse moi je croyais que vous parliez de... Bref merci et désolé !
Elle hoche la tête en souriant et je cours vers la porte main dans la main avec Hugo. J'entre dans le bureau sans toquer.
Le docteur : Bonjour asseyez vous.
Je ne lache pas la main d'Hugo et on s'assoit côte à côte.
VOUS LISEZ
KEUR - Squeezie
FanfictionAu début c'est toujours comme ça. La haine. Combien de fois avons nous pris ce chemin ? Se crier dessus pour se convaincre qu'on est capable de bien pire. Au départ je pouvais pas voir ta gueule. Mais maintenant ça va. Il m'arrive même d'en avoir b...