Laura
Lucas et moi ne sommes partit qu'à 15h de chez moi et nous venons d'arrivé au centre commercial.
Moi : C'est vers où Micromania ?
Lucas : Laisse faire les expert bébé.
Il prend ma main et avance à toute allure dans les couloirs pendant que je suis morte de rire, des fois il se cache derrière une poubelle ou s'allonge en plein milieu et fait semblant d'avoir un sniper.
Il était entrain de viser des personnes âgées sur un banc avec son bazooka imaginaire quand nous fûmes interpellé.??? : Squeezie ?!
Il se retourna au ralenti et fit mine de tirer sur ce fans qui éclata de rire.
Fan : Han ! C'est Squeezie putain !
Lucas se tourne vers moi et se met à parler comme un agent secret.
Lucas : Tu vois bébé, les gens sont intimidés en me voyant et... Et il faut dire que je suis quelqu'un d'assez important dans le gang et que-
Moi : Ta gueule.
Lucas : Ok.
Fan : Oh Squeezie t'es une victime ! C'est ta meuf ?
Lucas : Non, elle aimerait bien car elle est folle de moi mais avec mes mission secrète je suis obligé de refuser ses avances...
Fan : Je comprend rien.
Moi : C'est souvent le cas avec Lucas...
Fan : On peut faire une photo Lucas ?
Lucas : Bien sûr !
Ils font un selfie et l'abonné part, je suis juste choquée.
Moi : Pourquoi il a pas prit de photo avec moi aussi ?!
Lucas est mort de rire.
Moi : Nan mais il m'a pas reconnu ?! Petit con va !
Lucas est par terre tellement il rigole.
Moi : Mais arrete c'est pas drole !
Il est tout rouge et il pleure limite de rire. J'attend donc qu'il se calme et nous arrivons devant Micromania. Je m'apprête à entrer mais Lucas mais son bras devant moi pour m'empêcher de passer.
Lucas : Avant tout il faut que je te prévienne, nous arrivons dans une zone de type 4 c'est à dire "endroit majoritairement occuper par de gros geek sans pitié et qui seront près à tout pour-
Je le pousse et entre, il reste devant comme un con et me regarde en haussant les sourcils mais fini par entrer.
Lucas : Je t'aurais prévenu...
Je demande au vendeur quel pack ps4 je devrait prendre puis je choisis quelques jeux avec Lucas. Je m'approche des Call of Duty quand Lucas me prend le bras.
Lucas : C'est plutôt par là les jeux pour toi.
Il pointe du doigt un rayon avec Animal crossing, les Sims et pas mal d'autres jeux assez GnianGnian.
Moi : Mais va te faire foutre !
Il est mort de rire et je retourne choisir mes jeux.
Je finis par payer, j'ai pris Advanced Warfar, Black Ops 3, FIFA 16, Until Dawn et Rocket League. Lucas m'a évidemment aider à choisir car je n'y connais rien, ça nous a beaucoup rapproché. Nous sortons de la boutique.Lucas : Alors comme ça tu aimes bien les jeux vidéo, c'est bon à savoir.
Moi : C'est vrai, pour une fois que je déteste pas quelque chose !
Lucas : Ou quelqu'un...
Il a dit ça doucement en regardant le ciel, je pense qu'il pensait que je n'entendrait pas.
Moi : Je te déteste pas.
Lucas : Tu me détestait.
Moi : Oui mais maintenant je t'apprécie beaucoup.
Il sourit et passe son bras autour de mon cou.
Lucas : Elles sont toutes folles de moi...
Nous marchons dans cette position jusqu'à la voiture et arrivons rapidement devant chez moi.
Moi : Bon, c'est ici que nos chemin se sépare agent Lucas.
Lucas : J'en suis navré agent Laura, aurais-je l'honneur de vous revoir ce soir ?
Il s'approche de moi très près et je lève la tête pour lui parler.
Moi : C'est possible agent Lucas.
Lucas : Au restaurant japonais rue *** ? À 21h ?
Moi : Je serais là.
Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres.
Lucas : J'ai hate, agent Laura.
Moi : Moi de même.
Je me décolle de lui et me dirige vers la porte.
Lucas : Je vous aimes bien agent Laura...
Moi : Sous mon charme...
Il ricane avant de rentrer dans sa voiture et moi je monte chez moi. Il est 17h et je dois choisir ma tenue, j'opte pour un long sweat noir avec des écritures blanches, un jean brut avec des trous et mes superstar que j'ai acheter hier.
Moi : Tu aimes Daf' ?
Il secoue la queue bêtement.
Moi : Tu aimes.
Je vais me coiffer dans la salle de bain. Je me fais juste une belle queue de cheval car ce n'est pas non plus un rencard. Ce n'est pas un rencard, on est d'accord ? Non ! Ce n'est pas un rencard...
Il est 18h37 et j'ai le temps de tourner une vidéo. Je choisis comme thèmes les jeux vidéo et je parle un peu de mon aprem et remercie Lucas de m'avoir aidée. Une fois la vidéo fini je fais des montages vite fait et regarde la montre : 20h28. Je décide de partir car je veux y aller à pieds. Il va falloir que je laisse Dafik seul, je ne l'ai jamais laissé seul toute une soirée. On verra bien.
Je marche avec mes écouteurs et arrive devant le resto à 20h53 mais Lucas est déjà là avec son tee-shirt blanc, son short noir et ses superstar.
Il m'ouvre la porte et me laisse passer en première. Le serveur nous installe et nous donne les cartes, la deco et magnifique. Lucas essaie de prononcer les noms des plats japonais mais c'est une catastrophe. Nous commandons et un silence s'installe, on se regarde dans les yeux puis éclatons de rire en même temps.Moi : Je la sens bien cette soirée.
Lucas : Moi aussi...
VOUS LISEZ
KEUR - Squeezie
FanfictionAu début c'est toujours comme ça. La haine. Combien de fois avons nous pris ce chemin ? Se crier dessus pour se convaincre qu'on est capable de bien pire. Au départ je pouvais pas voir ta gueule. Mais maintenant ça va. Il m'arrive même d'en avoir b...