Lucas
Jigmé : Donc j'ai pas mal d'idée de jeu... Genre le 1, 2, 3 soleil...
Natoo : Ouiii !
Tout le monde rie.
Jigmé : Quel enthousiasme Nati ! Venez on vas dans mon jardin.
On sorti dans le jardin de Jigmé qui est juste magnifique, il y a une mare avec un pont en pierre, des cerisiers en fleurs, un mur d'Hortensia bleu et un espèce d'arc comme pour les mariage recouvert de fleur blanches. J'imagine que la journée c'est encore plus magique.
Jigmé : Qui c'est qui compte ?
Natoo : Moi moi !
Tout le monde rigole est on démarre la partie, c'est vraiment trop drole ! À chaque fois qu'il faut arrêter de bouger Henri et Kevin se dispute parce qu'il y en a un qui fait bouger l'autre, Cyprien est tombé au moins trois fois et Natoo sautille sur place en tapant dans ses mains dès qu'elle voit quelqu'un bouger, jamais vu ça. Bref on s'éclate mais il commence à faire froid donc on rentre.
Jigmé : Vous inquiétez pas j'avais prévu des jeux à l'intérieur aussi !
Cette fois ci Natoo n'a pas hurler, elle juste taper dans ses mains.
Jigmé : Donc la enfait c'est un espèce d'action ou vérité sauf que vous aller être par deux et que vous chacun va écrire une action et une vérité pour l'autre mais essayer de pas vous mettre en couple.
On se met donc par deux, Marc et Laura, Natoo et Norman, Henri et Kevin, Shera et Andy, Yvick et Jigmé puis ducou moi et Cyprien. Pendant que chacun écrivais une question et un gage sur son petit papier c'était trop drole car Cyprien faisait tout pour que je ne copie pas et il avait même des livres entre nous deux.
Moi : Tu crois vraiment que je vais regarder ?
Cyprien : On sait jamais...
Il replaça ses lunettes sur son nez et fit plein de mimiques d'intello un peu ce qui me rendait hilare.
Jigmé : C'est bon pour tout le monde ?
Tout le monde : Yep.
Yvick : Non pas moi !
Tout le monde se mit à rire et on attendu que Yvick finissent ce qu'il écrivait pour Jigmé.
Jigmé : Ok je commence. Alors Yvick, ta question c'est "plutôt blonde ou brune" ?
Yvick : Ah bah moi brune hein, comme Kim Kardashian ! Si possible avec ses formes aussi...
On est plié de rire.
Jigmé : T'es un fou mon pote ! Et ton défis, j'ai un robe de princesse juste la, tu dois l'enfiler et sortir chanter libérée délivrée dans la rue.
Yvick : Cool ! En plus ça tombe bien c'est ma chanson préférée !
Il enfile la robe bleu qui lui va vraiment trop bien et sors chanter dans la rue. Les piétons le regarde trop bizarrement et nous on regarde par la fenêtre mais on est par terre tellement on rigole et Yvick est vraiment dedans. Il revient et on se réinstalle.
VOUS LISEZ
KEUR - Squeezie
FanfictionAu début c'est toujours comme ça. La haine. Combien de fois avons nous pris ce chemin ? Se crier dessus pour se convaincre qu'on est capable de bien pire. Au départ je pouvais pas voir ta gueule. Mais maintenant ça va. Il m'arrive même d'en avoir b...