Chapitre 32 : Je sais pas, c'est drole.

1.6K 80 34
                                    

Jimmy

On est rentré à l'hôtel depuis 1h après avoir passé une journée de fou avec les deux frères.

Laura : On mange quoi ce soir ?

Moi : Il est que 19h t'enflamme pas !

Laura : J'ai faiiiiim !

Moi : Tu veux acheter un truc à grignoter à l'espèce de resto dans le hall ?

Laura : Oui j'ai vu qu'ils vendaient des brownies !

Je sors un billet de ma poche et lui tend.

Jimmy : Tu m'en prendra un aussi steuplé.

Laura : Ça marche !

Elle sort en trottinant et je m'allonge sur le lit quand mon téléphone sonne.

📞☎️ :

-Allô ?
-Allô Jim ?
-Andy ! Comment tu vas ?
-J'vais bien merci et toi ?
-À la perfection.
-Bah oui j'ai appris que t'étais au Canada !
-Ouais... Laura est très active sur les réseaux à ce que je vois !
-Oui ahah ! Je t'appelle justement par rapport à Laura...
-Qu'est ce qu'il se passe ?
-C'est avec Lucas...
-Dis moi tout.
-Et bien il lui a envoyé un message ce matin et elle n'a pas répondu donc je sais que c'est pas mes affaires mais elle ne t'aurais pas dit quelque chose à ce sujet ?

Je me raidis (nda : en me relisant j'ai lu radis, c'est pas intéressant mais je ne pense pas être la seule) et ressens un fond de culpabilité.

-Jim ?
-Elle à rien reçu mais tu sais son nouveau tel bug, dis à Lucas de renvoyer son message psk elle a reçu aucun message de la journée.

Erreur réparée.

-Ah bah c'est cool je lui dirais !
-Super bah bonne soirée gros bisous !
-Bisous !

Je raccroche et pousse un soupire de soulagement.
Laura revient avec ses brownies et son sourire.

Laura : J'ai faiiiiiiim !

Moi : Je sais.

Laura : Est ce que on peut manger les brownies maintenant ?

Moi : Non non tu vas les regarder encore un bon quart d'heure en salivant et ensuite on les donnera à un chat dans la rue.

Elle me regarde en faisant mine d'être triste.

Laura : Mais pourquoi...

Moi : En plus le gâteau à l'air parfaitement moelleux, les pépites un peu fondante mais avec un soupçon de craqu-

Laura : Aaaaaah !!!

Elle fait un grand croc dans le brownie et en fous partout, je la regarde en haussant un sourcil, j'espère que la moquette se nettoie facilement...

Laura : Bon bah j'avais faim ok ?!

Moi : Je sais...

On mange nos brownies sur le lit quand son téléphone vibre. Elle le prend, jette un coup d'oeil puis son sourire s'efface et elle remet le téléphone dans sa poche.

KEUR - SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant