Cyprien
Il est 11h, j'ai pas dormi de la nuit. J'ai vu ce matin la photo que tous le monde a partagé sur les réseaux sociaux. C'est une très belle photo d'ailleurs. J'imagine qu'elle est de Laura étant donné qu'elle n'apparaît pas dessus.
Aurelie et morte putain.
Ça me fait bizarre de me dire qu'elle ne sera plus jamais là... Que je ne la verrais plus jamais.
J'ai été con sur le coup. Je suis en train devenir fou, mais vraiment. Je sais pas pourquoi mais je suis bizarre depuis hier. Je parle tout seul, je prend plein de douche... J'ai même cherché mon chien, je n'ai jamais eu de chien... Quoique ? Nan nan nan c'est le bordel là ! J'ai besoin de soutient je pense. Mais de qui ? Je sais ! De mes abonnés ! Nan j'ai besoins de les voies pour de vrais... Mais que je suis con, je vais sortir dans la rue et je pense qu'il y en aura... Bon, ducou faut que je m'habille. J'enfile un pull bleu marine au dessus d'un tee-shirt et un short noir avec des vans vertes foncées puis sort et le rend en ville puis m'assoir sur un banc devant un magasin en attendant d'être reconnu. Effectivement ça ne tarde pas car deux garçons arrivent en courant vers moi.Garçon 1 : Putain t'es Cyprien ouais !
Garçon 2 : Tu vois je te l'avais dit mec !
Garçon 1 : Ouais ta gueule toi. Salut Cyprien, je m'appelle Mathieu, lui c'est Sacha et on t'adore de fou.
Je le sert la main. A voir comme il sont essoufflés après avoir couru, je ne suis pas le seul à ne pas avoir fait de sport depuis 2006.
Mathieu : On peut s'assoir ?
Moi : Bien sur !
Ils s'asseyent et deux filles passe derrière le banc sans prêter attention à nous puis s'arrête et reviennent sur leur pas.
Filles 1 : Putain Mélissa c'est Cyprien !
Mélissa : Wesh Cassandre gueule pas comme ça !
Moi : Bonjour !
Mélissa : Salut !
Cassandre me regarde la main sur la bouche avec les yeux grand ouverts.
Moi : Ça va ?
Cassandre : Arrête de me parler stp, j'vais faire une crise cardiaque là.
Je rigole puis baisse les yeux.
Sacha : Est ce que on peut juste faire une photo parce que on est pressés enfait.
Moi : Pas de problèmes.
Je fais une photos avec les deux garçons qu'il définissent tout de suite comme fond d'écran.
Moi : A plus les gars !
Il me fond un signe de la main et s'en vont. Les deux filles prennent leurs places.
Mélissa : Moi et ma sœur Cassandre on a appris hier pour Aurélie, on est trop désolée...
Je me mord là lèvres et leur sourit.
Cassandre : On a demandé à tous nos amis de t'envoyer des messages sur les réseaux sociaux pour te soutenir mais la moitié pensait que c'était ta faute...
Moi : Ça l'est...
Mélissa : Nan mais t'est fou ?! C'est en aucun cas ta faute ! Pourquoi ça le serais ?
Moi : Bah c'est moi qui l'ai quitté pour Jessicassecouille (ReadMyLove7 😏) et qui l'ai poussé au suicide quand même...
Cassandre : Je suis pas du même avis, je pense que tu l'as quitté car tu pensais que tu serais plus heureux avec cette fille et c'est ton droit. Si elle s'est donné la mort c'est qu'elle était trop mentalement fragile à ce moment là. T'as rien à voir avec tout ça, t'es un mec super et si t'as du mal à te reconstruire, ce qui est normal, tu sais qu'il y aura toujours de fidèles abonnés comme nous pour te remonter le moral !
Moi : Merci les filles, je vais y aller. Vous voulez faire une photo ?
Mélissa : Non non...
Cassandre : On est pas des profiteuses, on est des vrais fan et on court pas après ce selfie pour se la peter.
Moi : Moi en tout cas je veux une photo avec deux filles géniales comme vous.
Elles rougissent un peu et je prends une photo avec elle que je poste sur mon compte instagram.
"Deux filles géniales😘"
Je leur fait la bise et rentre chez moi. Je passe ma soirée devant la télé en mangeant des céréales. Elles ont raisons, ce n'est la faute de personnes...
Yo ! Chapitre un peu court... Je l'aime pas trop... Je dis ça mais j'avoue que ça m'énerve dans les fanfic les gens qui écrivent à la fin qu'ils aiment pas leur chapitre et qu'il est nul. Dans la tête je me dis : "Mais pourquoi tu l'a posté ?! T'avais cas le réécrire si tu l'aimes pas ! T'es con ou quoi ?!" Mais bref je le dis quand même psk là il est tard, je dois faire mes devoirs demain matin (la conne qui avait tout le week-end pour les faire mais qui a oublié) et je suis crevée !
Vous préférez que Laura reste en contact avec Hugo ou qu'ils s'oublient ?
Bonne nuit, vous êtes des vrais et vous êtes surtout 1,770k de vues donc lov'ya' !
VOUS LISEZ
KEUR - Squeezie
FanfictionAu début c'est toujours comme ça. La haine. Combien de fois avons nous pris ce chemin ? Se crier dessus pour se convaincre qu'on est capable de bien pire. Au départ je pouvais pas voir ta gueule. Mais maintenant ça va. Il m'arrive même d'en avoir b...