Laura
La soirée d'hier était tout simplement genial, on s'est éclaté comme jamais malgré ma dispute avec Lucas.
*Flashback*
Lucas : Bon, nous je pense qu'on va y aller. Micka et Yan gardent nos bêtes et ils ne sont pas habitués au animaux et ne savent pas trop s'en occuper donc on doit aller les sauver !
Quoi ?!! Il m'avait dit que Micka gardait très souvent Jumbo !!
Moi : Putain t'es sérieux là ?! T'es qu'un batard Lucas !
Lucas : Quoi ?
Je fais la bise à Jigmé en le remeciant d'avoir pensé a moi, fait un signe de la main aux autres et passe à côté de Lucas pour sortir en le foudroyant du regard.
Je descend à tout allure et m'appuie contre la voiture en attendant Lucas qui descend au bout de quelque seconde.Moi : Grouille toi.
Il ouvre la voiture et nous nous asseyons.
Lucas : Laura, écoute... Je-
Moi : Démarre.
Il démarre et nous roulons en silence. Au bout d'un moment je sens une larme sur ma joue.
Il ne se rend pas compte comme ce chien et important pour moi, ce chien a pratiquement sauver ma vie.
Il se rend compte que je pleure et semble surpris.Lucas : Je suis désolé Laura, c'est rien pleure pas ma belle.
Moi : Lucas tu sais pas comme ce chien et important ! Tu ne sais rien ! T'es trop con putain me parles pas !
Je lui ai hurler dessus. J'essuie mes joues et tente de me calmer puis reprends calmement.
Moi : Dans tout les moments dur de ma vie où j'étais seul, Dafik était là. Quand ma chaîne YouTube a commencer à décoller, j'ai un peu délaissé mes études, ce qui n'a pas plus à mes parents qui me voyait faire de grande chose...
Lucas : YouTube est une grande chose.
Moi : Lucas ne me coupe pas s'il te plaît. Quand j'ai décidé d'abandonner complètement mes études, mes parents ne m'ont pas soutenu et ont arrêter de me verser de l'argent, de payer mon studio et d'être là pour moi. J'ai dû travailler à 17 ans Lucas, à 17 ans merde. J'étais au fond du trou mais Dafik était là, il me tenait compagnie et bien plus. Il était là aussi quand j'ai rompu avec Jigmé et que je me suis enfermé chez moi pendant 1 mois. Si il lui arrivé quelque chose, je ne me le pardonnerais pas.
Lucas : Oh... Je savais pas. Je suis vraiment désolé Laura...
Moi : Évidemment...
J'appuie ma tête contre la vitre et sens son regard plein de tendresse sur moi.
Il pose sa main sur ma jambe. Je la prend et la serre en continuant de pleurer.Lucas : Je suis la Laura. Je suis là.
Nous arrivons devant chez lui et il monte cherchez mon chien que je serre de toute mes forces dans mes bras quand Lucas le pose sur mes genoux.
Il s'assoit à côté de moi et m'observe quelque seconde avant de démarrer. Pendant le trajet il n'arrête pas de me regarder avec un sourire en coin, ça me fait plutôt rire.
VOUS LISEZ
KEUR - Squeezie
FanfictionAu début c'est toujours comme ça. La haine. Combien de fois avons nous pris ce chemin ? Se crier dessus pour se convaincre qu'on est capable de bien pire. Au départ je pouvais pas voir ta gueule. Mais maintenant ça va. Il m'arrive même d'en avoir b...