Chapitre 8 : Vérité ou vérité ?

4.1K 242 44
                                    

Laura

Moi : Lucas t'es désespérant !

Je suis morte de rire, je crois qu'il n'a jamais mangé avec des baguettes.

Lucas : Je vais y arriver ! Attends regard ! Je l'ai je l'ai !

Il tient un maki entre ses baguette qui finit par tomber juste au moment où il allait le mettre dans sa bouche. La c'est trop, je vais décéder de rire ! J'essaie d'articuler un "T'es trop nul !" Mais je rigole beaucoup trop.
Il regarde le maki sur la table comme si il lui avait demander de citer tout les chiffres de pi. Y penser me fait encore plus rire ! Les clients nous regarde tous et j'ai les larmes au yeux car à chaque fois que j'essaie de me calmer j'ai l'image de Lucas qui fixe son maki sans comprendre et c'est reparti.

Lucas : Mais arrête !

Je réussi finalement à reprendre mon sérieux et un petit jeu de regard s'installe avec Lucas.

Moi : Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Lucas : Pourquoi est ce que tu me regardes comme ça aussi ?

Il me fait un sourire en coin que je lui rend.

Moi : Parce que tu m'intrigue...

Lucas : Je t'intrigue ?

Moi : Comment peut-tu être aussi célèbre et... Et être simple sans penser à l'image que tu renvois ? Moi je dois toujours être apprêté pour sortir et jamais je n'oserais jouer comme tu l'as fait en centre commercial !

Lucas : Qu'est ce que tu veux, je suis extraordinaire !

Il me regarde en faisant un rire trop mignon !

Lucas : D'ailleurs je te trouve magnifique quand tu t'habille comme ça.

Je me sens rougir. Apparemment il le remarque et il se rend compte que ça me fait de l'effet et décide sûrement de jouer de ça en se penchant et s'appuyant sur la table vers moi. Je me rend compte qu'il a de ces yeux... D'un bleu magnifique...

Lucas : Laura ?

Moi : Hum ?

Lucas : Je me demandais, comme ça, si tu avais quelqu'un ?

Moi : Euh non... Et toi ?

Lucas : Non.

Moi : Quelqu'un en vue peut être ?

Lucas : C'est possible...

Nous sommes tout les deux appuyer sur la table, a une dizaine de centimètre l'un de l'autre. Il me regarde intensément...

Lucas : Et toi ?

Moi : Je ne sais pas, c'est assez flou...

Tout le reste de la soirée a été genial, nous étions entré presque dans un jeu de "séduction".
Lucas paye en nous sortons, il est à peu près 23h et il fait nuit.

Lucas : Je te raccompagne à ta voiture ?

Moi : Je suis à pieds.

Lucas : Moi aussi ! Je te raccompagne jusqu'à chez toi ?

Moi : T'inquiète pas mon Lulu, fais pas un si gros détour, je vais rentrer seule.

Lucas : Hors de question, il est tard, je te laisse pas seule.

Moi : T'es mignon.

J'embrasse sa joue et il passe son bras autour de mes épaules.
Nous marchons lentement.

Lucas : On fait un vérité ou vérité ?

Moi : Pourquoi pas un action ou vérité ?

Lucas : La flemme. Vérité ou vérité ?

KEUR - SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant