Lucas
Je suis réveillé vers 15h30 par Laura.
Laura : T'aurais pas vu la bouffe de Dafik bébé ?
Je souris en entendant le surnom qu'elle m'a donné.
Moi : Non dezdez.
Elle soupire et part. Je m'étire et me rend dans la cuisine pour m'assoir derrière le bar.
Laura : Mais c'est pas possible ça ! Bon je sors je dois aller acheter de la pâtée...
Moi : Ok, tu m'achèteras de piles ?
Laura : Des piles pour quoi ?
Moi : Je sais pas encore, tu m'en achèteras ?
Laura : Si t'y tiens...
Elle m'embrasse et pose sa main sur la poignée de la porte.
Laura : Tu vois vraiment pas ou ça pourrait être ?
Moi : Bah non tu les avais mis où ?
Laura : A côté de son panier.
Moi : Bah je-
Oh merde... C'était pas de la sauce tomate... Putain de merde ! Je lui dis ou pas ?
Laura : Heho ça va ? Pourquoi tu t'arrêtes au milieu de ta phrase comme ça ?
Moi : Euh pour rien... Je viens de me rappelle d'un truc pas important du tout...
Laura : C'est quoi ?
Moi : Euh je sais plus...
Laura : T'es bizarre hein...
Elle rigole et sors. Je soupire un cou. Je ne vais rien lui dire et je lui sortirais qu'elle a bouffé de la pâtée pour chien si un jour elle fait trop la maline.
Laura
Lucas et juste mega bizarre en ce moment ! Bref moi je me retrouve à devoir aller faire les courses. Heureusement que je me suis changée ! Sinon je serais sortie en mode jogging basket bordel... Je me suis vêtu d'un body à col roulé noir et d'un jean taille haute beige avec des puma fierce noir et dorée que j'adore mais genre trop.
À peine j'entre dans la grande surface que j'entends deux filles hurlé. Oh non... Je fais comme si de rien n'était et j'accélère jusqu'au rayon des animaux. Je les entends hurlé mon nom et met discrètement mes écouteurs pour faire comme si je les avait depuis le début. Elle tape finalement sur mon épaule et me retourne en faisant semblant d'être surprise.Moi : Désolé j'avais mes écouteurs...
Fille 1 : Pas grave, on peut faire une photo ?
Moi : Yep les girls.
On fait une photos et je leur fait un faux sourire avant qu'elle parte puis lève les yeux au ciel avant de me retrouver nez à nez avec un garçon d'à peu près 16 qui me rentre dedans et pars sans même me regarder.
Moi : Oh tu t'excuses !
Il se retourne et me regarde de haut.
VOUS LISEZ
KEUR - Squeezie
FanfictionAu début c'est toujours comme ça. La haine. Combien de fois avons nous pris ce chemin ? Se crier dessus pour se convaincre qu'on est capable de bien pire. Au départ je pouvais pas voir ta gueule. Mais maintenant ça va. Il m'arrive même d'en avoir b...