Lucas
Elle m'a soûler ! Je suis sympa et tout alors que d'habitude quand je suis en couple je fais le Batard et là et me chie dessus ! Nan mais la nan... Elle l'aurai juste embrassé j'aurais pu laisser passer mais la... Il faut que j'appelle Cyp... Ah ouais merde on est plus pote. Euh bah je vais appeler Micka alors.
📞☎️ :
-Allo ?
-Allo Micka.
-Lucas ça va ?
-Bof, ramène toi.
-Ok j'arrive.Je raccroche et m'installe sur le canapé avec Jumbo sur mes genoux et le caresse jusqu'à l'arrivée de Micka. Il sonne, je vais ouvrir et on se tchèque.
Micka : Alors comme ça t'es pas bien ?
Moi : Ouais entre.
On s'assoit sur le canapé et il prend Jumbo.
Micka : Raconte moi tout...
Moi : T'était au courant que Laura et Jigmé était sorti ensemble ?
Micka : T'es au courant qu'on s'est jamais parlé ? Ni à elle ni à Jigmé mais ouais effectivement ça me dit quelque chose parce que elle m'aimait pas et ducou Jigmé me calculait pas non plus... D'ailleurs c'est toujours le cas...
Lucas : Ouais fin bref on était en couple avec Laura et elle ils se sont pecho quand j'étais pas là...
Micka : Chaud ! Mais genre... Juste "pecho" ou "pecho pecho" ?
Moi : Pecho pecho.
Micka : Dur... Et ducou ?
Moi : Ducou quoi ?
Micka : Bah vous êtes toujours ensemble ?
Moi : Bah je sais pas, je l'ai pas quitter officiellement.
Micka : C'est pas forcément toi qui va rompre tu sais.
Moi : Pourquoi elle romprais ?
Micka : Bah justement va falloir que tu m'expliques... T'avait quand même une relation avec sa meilleure amie...
Moi : Effectivement on était ami mais c'est notre droit...
Micka : Putain mais t'es con mec ! Je parle pas de ça, une relation amoureuse je te dis.
Je suis juste choqué.
Moi : Pardon ? Moi ?
Il prend son téléphone dans sa poche et me le colle sous le nez. Il y une photo de moi et Nat qui s'embrassent.
Moi : C'est quoi ce bordel là ?!
Micka : T'as deconner un peu mec...
Moi : Mais ferme ta gueule toi j'ai rien fait !
Il regarde la photo et souris en coin.
Micka : Bah ça avait l'air cool de rien faire...
Je lui lance un coussin.
VOUS LISEZ
KEUR - Squeezie
FanfictionAu début c'est toujours comme ça. La haine. Combien de fois avons nous pris ce chemin ? Se crier dessus pour se convaincre qu'on est capable de bien pire. Au départ je pouvais pas voir ta gueule. Mais maintenant ça va. Il m'arrive même d'en avoir b...