Laura
La machine reliée à Aurelie qui ne nous faisait pas chier depuis tout à l'heure commence à rapprocher ses bipements. Je tente de me persuader que c'est dans ma tête et apparemment je ne suis pas la seule vu que Cyprien ne réagis pas non plus.
Moi : Auré' ?
Elle ne bouge pas et garde les yeux clos, un sourire apaisé sur son visage.
Cyprien : Aurelie ?!
Moi : Putain de merde... Aurelie réponds moi je t'en supplie...
Il prends sa main et sourit mélancoliquement les yeux mouillés.
Cyprien : Je suis tellement con...
Moi : Non non non, il doit y avoir une solution !
Cyprien pose sa main sur la gorge d'Aurelie mais la machine s'affole.
Cyprien : Elle respire encore !
Je sors en courant en larme et cherche les autres du regard.
Moi : Appeller le médecin ! Vite !
Je remarque que Jimmy et Shera nous ont rejoint.
Jimmy : Oh merde !
Andy : Shera, Jimmy rester près d'Aurelie vous avez pas pu la voir tout à l'heure.
Lucas : Je vais chercher le docteur.
Andy : Non, toi tu restes avec Laura ! Je vais y aller.
Hugo : Je viens avec toi.
Hugo et Andy partent en courant et Jimmy et Shera rentre dans la pièce main dans la main, ils vont la voir pour la dernière fois. Putain je l'aime. Je m'assoit par terre et Lucas fait de même et m'enlace.
Lucas : Tu sais qu'il y a des bancs ?
Je le foudroie du regard.
Moi : Tu sais qu'il y a des moments où il faut être sérieux ?
Lucas : Désolé.
Je pose ma tête sur son épaule et le médecin arrive avec deux infirmières en trottinant suivit par Hugo et Andy. Ils demande à Shera à Jimmy de sortir et on se fait un câlin collectif devant la chambre.
Shera : Ça va le faire... Ça va le faire...
Sa voix se brise, elle sait que ça ne va pas le faire. On reste tous dans cette position et je ferme les yeux.
Andy : Oh les gens je suis désolé d'avoir fait la morte après l'événement.
Lucas : J'pense qu'on est d'accord pour dire que personne t'en veux.
Moi : Putain fermez la svp.
Il se taise et j'écoute les bip incessant provenant de la chambre, ils se rapproche de plus en plus jusqu'à n'en formé qu'un. Ça y est.
Je sanglote et le câlin se resserre fortement.Moi : Parlez putain, parlez...
On se lache et Lucas me serre contre lui.
Lucas : Allez, c'est bon... Ça va aller...
Moi : Nan...
Il me serre contre lui et je laisse me larmes mouillés sont tee-shirt.
Le médecin sort de la salle et tous le monde se retourne vers lui.Le médecin : Je suis désolé, toute mes condoléances.
Il nous sert à tous la main mais j'exerce un force particulière quand vient mon tour, il gémit puis s'en va suivit des infirmière.
Cyprien sort a son tour, le visage rouge, son petit sourire s'est effacé, son petit sourire...Cyprien : Ça y est...
Il lève les bras et les laisse retombé.
Lucas se détache de moi et lui fait une accolade, il a le visage bouffit aussi.Shera : Allez moi je vais rentrer...
Enfait tous le monde à pleurer je crois.
Elle nous serre tous dans ses bras et chuchote quelque chose dans l'oreille de Cyprien qui le fait légèrement sourire.
Elle s'en va, Jimmy nous fait un signe de la main et la suit. Je cours à l'autre bout du couloir et dégaine mon téléphone, je ne devrais pas, mais je le fais quand même. Je prends une photo, une photo magnifique. Au premier plan il y a Lucas qui sert Cyprien contre lui, à côté d'eux Andy et Hugo son assis de profil tête baissée devant la porte de la chambre. Et enfin on voit plus loin Jimmy et Shera de dos, Jimmy à son bras autour des épaules de Shera et elle a sa tête posée sur son épaule. Je regarde la photo en me mordant la lèvres et en souriant, des larmes tombent sur mon écran que j'essuie furtivement quand Lucas prends ma main.Lucas : Allez viens, on y va.
On part avec Hugo et Andy mais Cyprien reste devant la chambre. Je le prends une dernière fois dans mes bras et le serre le plus fort possible.
Cyprien : Je suis désolé Laura, j'ai fait la merde...
Laura : C'est pas toi, c'est pas toi...
Son téléphone vibre dans sa poche et il le sort et regarde l'écran où s'affiche "Jessica💕".
Cyprien : Toi ta gueule connasse !
Il jette son téléphone par terre et l'écrase avec son pieds. Il sert les poings puis s'assoit sur le bance la tête dans les mains. Je lui embrasse le crâne et m'en vais. Dans la voiture j'envoie la photo à Lucas, Cyprien, Andy, Hugo, Jimmy, Norman, Jigmé, Henri, Kevin, Shera, Nathalie, Marc et Yvick pour les mettre au courant. Le soir même, on l'a tous posté sur les réseaux sociaux.
Petit chapitre qui décrit la mort d'Aurelie, il est moins long que les autres dsl mais deux chapitres sont prévu pour demain. 1 dans la journée et un le soir où la nuit je pense. Bref de toute façon vous avez été bien servi hier Donc je me suis permi de me limiter sur celui là...
Vous préférez que Cyprien soit plus en colère ou triste ?
Répondez svp la dernière fois je me suis presque pris un vent et voter aussi c'est super important les bebs ! Gros bisous qui gratte et je vomis des B-Ready... Le Nutella c'est la vie fraté !
VOUS LISEZ
KEUR - Squeezie
FanfictionAu début c'est toujours comme ça. La haine. Combien de fois avons nous pris ce chemin ? Se crier dessus pour se convaincre qu'on est capable de bien pire. Au départ je pouvais pas voir ta gueule. Mais maintenant ça va. Il m'arrive même d'en avoir b...