Chapitre 30 : Lucas ? Je l'emmerde !

2K 96 13
                                    

(J'ai réfléchi pour le tome 2... Ce que je vais faire c'est que je vais écrire une fin et que si à un moment je le sens que ce soit une semaine après ou même 6 moi après, j'écrirais un tome 2. A plus les gens !)

Laura

Ça fait 3 jours que je n'ai plus de nouvelles de Lucas. J'en ai profité pour tourner deux vidéos, une sur les réseaux sociaux et une sur les voyages. Je m'ennuie et décide de sortir faire une balade à vélo, je descend après avoir embrassé Dafik et loue un vélo à la station Velib' en bas de mon immeuble. Le soleil brille donc j'enfile une paire de lunettes de soleil et m'attache les cheveux en y rajoutant un bandana rouge. Je réajuste mon jean boyfriend et mon chemisier blanc et vérifie les lacets de mes converses blanches. Je monte sur le vélo et roule dans les rues de Paris, quelque fois on me reconnaît et on m'appelle, je reponds d'un signe de la main et de mon plus beau sourire. Je sens le vent gonfler mes habits et arriver sur mes lunettes m'empêchant d'être ébloui par les rayons de soleil se faufilant entre les immeubles. Je roule jusqu'à la gare et l'observe, cette gare est immense, je me rappelle quand je suis aller voir ma mère à Strasbourg, la gare de Strasbourg est géante aussi. Ma mère m'avait mal accueilli... "Tu compte rester longtemps, fais comme tu veux mais on travaille, nous". Elle avait insisté sur le nous, insinuant que moi je ne travaille pas. Elle croit quoi ? Que je m'amuse ? Alors oui je m'amuse mais je gagne ma vie grâce à mes rêve. Elle n'aimait pas non plus Jigmé. "Toujours avec ton asiatique ? Ce n'est pas un garçon sérieux, il ne sauras pas éduquer tes enfants". Mais je l'emmerde !

??? : Laura !

Je reste focaliser sur la gare.

??? : Laura ?!

Je sursaute et me retourne.

Moi : Jimmy !

"Fait l'con" se tient devant moi avec son grand sourire et me fait la bise.

Jimmy : Qu'est ce que tu fait là ?

Moi : J'me balade et toi ?

Jimmy : Pareil, je devais prendre le train à 16h30.

Je regarde l'heure sur mon téléphone.

Moi : Tu devais ? Pourquoi tu DEVAIS prendre le train dans une heure ?

Jimmy : J'avais prévu de partir avec ma copine au Canada mais elle vient de me lâcher du coup je suis comme une merde...

Moi : Ah les peines de coeur mon pauvre Jimmy !

Jimmy : Et oui... D'ailleurs j'ai eu l'écho que c'était compliqué en ce moment entre toi et Lucas.

Moi : Vrai.

Jimmy : Désolé.

Moi : Pas de problème.

Je regarde la gare encore une fois puis mes yeux se pose sur Jim'... J'ai une idée...

Jimmy : Oula c'est quoi ces yeux ?!

Moi : Jimmy ?

Jimmy : Oui...

Moi : Tu allait où exactement au Canada ?

KEUR - SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant