Laura
J'ouvre péniblement les yeux, j'ai mal partout. Je vois un peu flou et j'entends en écho.
Lucas : Je t'aime.
De l'amour dès le réveil c'est plutôt cool !
Moi : Moi aussi.
Ma vue revient à la norme et je le vois au dessus de moi me sourire de toute ses dents, je lui rend son sourire puis regarde les autour de moi cherchant mon téléphone des yeux. Deux secondes... Je suis dans une chambre d'hôpital ?!
Prends la main de Lucas et la serre très fort en commençant à paniquer.Moi : Lucas, qu'est ce que je fout là ?!
Lucas : Calme toi princesse...
Comment il sait mon truc avec les surnoms lui ?
Moi : Nan nan nan... Pas tant que je sais pas pourquoi je suis là !
Lucas : Tu a eu un accident de voiture hier dans la nuit... Tu t'en rappelle pas ?
Moi : Très vaguement... J'allais où ?
Lucas : Nat' dit que tu devais venir chez elle mais la police affirme que tu roulais en sens inverse.
Nat'... D'un coup quelque chose me revient en tête... Très clairement même. Je me refroidis avec Lucas.
Moi : Où est mon téléphone ?
Lucas : Tu crois quoi, il est sûrement explosé !
Moi : Putain...
Lucas : Donc toi t'as failli perde la vie et la seule chose qui t'intéresse c'est ton téléphone ?!
Moi : Non je pensais plutôt à quelque chose qu'il y a dans ma téléphone et qu'il va falloir que tu m'explique.
Lucas : Je vois pas de quoi tu parles.
Moi : Je parle que quelque chose genre... Je sais pas moi... Peut être toi en train d'embrasser Nat ?!
Il baisse la tête en ricanant.
Moi : Pourquoi tu rigole toi ?! Degster va !
Lucas : J'ai jamais fait ça c'est un montage.
Moi : Prouve le.
Il sort son téléphone et me colle la photo sous le nez en zoomant sur le cou ou l'on voit clairement que c'est un montage.
Lucas : C'est bon t'es convaincu ?
Je croise mes bras sur ma poitrine et fait mine de bouder.
Moi : Ouai ouais...
Il se penche sur moi et met sa mains derrière son oreille comme si il attendait que je dise quelque chose.
Moi : Quoi ?
Lucas : T'as pas quelque chose à dire ?
Moi : Non.
Lucas : Allez...
Moi : Je le dirais pas.
VOUS LISEZ
KEUR - Squeezie
FanfictionAu début c'est toujours comme ça. La haine. Combien de fois avons nous pris ce chemin ? Se crier dessus pour se convaincre qu'on est capable de bien pire. Au départ je pouvais pas voir ta gueule. Mais maintenant ça va. Il m'arrive même d'en avoir b...