Lucas
Putain elle fout quoi elle ?! Tout le monde est prêt à tourner et madame se fait attendre ! Elle arrive enfin accompagner du gamin, d'ailleurs c'est qui lui ? Elle ramène des fans maintenant ? Ou alors c'est son mec, son nouveau mec... Nan beaucoup trop jeune !
Moi : Tu faisais quoi ? Tout le monde t'attend là enfait.
Je lui ai répondu assez agressivement...
Laura : Je nettoyer les verres, t'avais cas le faire si tu trouves que c'était long. Donc t'as pas à me parler comme ça.
Moi : Je te parles comme je veux.
Romain : T'arrête de l'agresser maintenant ok ?! Ca la soul tu vois pas ?
Moi : Reste à ta place, je parle avec ma meuf là.
Laura : On dit pas "ma meuf" déjà, et t'a pas à me parler comme ça. Je suis peut être pas "ta meuf" mais je suis pas ta salope non plus !
Moi : T'es sûr ?
Ok, là j'abuse mais elle m'a cherché. Elle me regarde, la bouche ouverte. Un silence s'installe et je regrette un peu d'avoir dis ça jusqu'à ce que ce silence soit coupé au bout d'un vingtaine de seconde.
Yvick : Zbeub zbeub.
Henri : Yvick ta gueule.
Laura ne les calcul même pas, elle me fixe toujours.
Laura : Enfoiré...
Moi : Petasse...
Elle s'approche dangereusement de moi mais Jigmé se met entre nous.
Jigmé : On se calme ! On a vidéo à faire et j'aimerais que ça se passe bien ! Donc on s'y met et au pire vous vous calculez pas.
Je le foudroie du regard.
Moi : Dis le gars qui baise ma copine...
Laura est hors d'elle et elle pousse violemment Jigmé sur le côté.
Laura : Lucas tu vas pas recommencer avec ça ! Tu sais très bien que c'était pas vrai !
Moi : Oui mais on sait jamais...
Elle pose sa main sur sa poitrine et sa voix commence à se briser.
Laura : Tu doutes de moi ?
Moi : Peut être bien.
La voir agoniser devant moi me fait prendre conscience je la torture. Je m'avance vers elle les bras ouvert.
Moi : Je suis désolé, je voulais pas dire ça...
Je vais la prendre dans mes bras quand Romain me repousse et la prend lui même dans ses bras.
Romain : T'approche pas d'elle !
Moi : Mais de quoi tu te mêles ?!
Romain : Tu la fais souffrir là ! T'étais mon youtuber préféré mais t'es qu'un connard espèce d-
VOUS LISEZ
KEUR - Squeezie
FanfictionAu début c'est toujours comme ça. La haine. Combien de fois avons nous pris ce chemin ? Se crier dessus pour se convaincre qu'on est capable de bien pire. Au départ je pouvais pas voir ta gueule. Mais maintenant ça va. Il m'arrive même d'en avoir b...