Chapitre 31 : Qui sait.

1.8K 88 31
                                    

(Dsl pour mon interminable inactivité et merci pour les 3k💕)

Jimmy

Je me réveille et regarde mon téléphone, 9h12. Je me retourne et voit Laura endormi comme un bébé, elle est trop mignonne. Je me lève, enfile un jean mais reste torse nu puis sors le plan de Vancouver de mon sac, je m'installe dans un fauteuil de la chambre avec un coca, le plan et mon téléphone pour planifier notre petite visite de la ville. Vers 9h30, Laura se réveille et viens s'assoir sur mes genoux encore à moitié endormie.

Laura : Tu fais quoi ?

Moi : Je planifie notre aprèm.

Laura : Cool ! Je sais pas toi mais j'ai faim !

On s'habille et on descend au restaurant de l'hôtel prendre notre petit dejeuner. On poste tout les deux un tweet avec une photo du dejeuner.

"Premier matin Canadien, une réussite 😍"

On remonte dans la chambre et Laura va prendre une douche, je m'allonge sur le lit avec mon téléphone et l'iPhone de Laura émet un son. Je sursaute et me retourne, il est à côté de moi sur le lit, je jette un coup d'œil sur l'écran et c'est un message de Lucas. J'hésite longtemps à regarder puis saisit finalement le téléphone puis le déverrouille. Son code est facile, c'est la date de naissance d'Antoine Griezmann. 2103 (Nda : c'est vraiment le code de mon iPhone😂😂😂). Je lis le message en fronçant les sourcils.

"Salut Laura, j'ai appris que tu étais à Vancouver, sûrement pour voir Valentin... Bref je voulais m'excuser pour tout et je t'aime, ça me fait vraiment chier qu'on se fasse la gueule. J'aimerais quand même que tu comprennes que tes mots m'ont blessés mais je ne t'en veut pas, je fais avec. Appel moi si tu veux mais si tu veux aussi qu'on se réconcilie répond moi au moins. Bisous ma Laura, je t'aime.❤️"

Je ne sais pas pourquoi mais je supprime le message. Dans la seconde suivante je regrette, pourquoi j'ai fais ça ? Je pense que cette histoire peut attendre notre retour. Je repose le téléphone et Laura sort de la salle de bain avec un jean skinny noir, un chemisier noir et un perfecto noir.

Laura : T'es prêt ?

Je hoche la tête et me lève pour enfiler un bomber noir et mes huarache. Je me tourne vers Laura qui ouvre sa valise, elle est pleine de paires de basket. Je me demandais pourquoi elle avait deux valise, cette folle a pris une valise pour ses vêtements et une pour ses chaussures.

Moi : J'en peux plus de toi...

Laura : Oh ça va !

Je rigole et attends qu'elle ai choisi ses chaussures. Des puma suede rouge. Très bon choix. Nous sortons en fermant à clé et une fois dehors elle passe son bras autour de ma taille.

Laura : Alors, on va où ?

Je passe mon bras autour de ses épaules.

Moi : J'ai vue qu'il y a un skate parc pas loin, on peut y faire un tour si tu veux, ça avait l'air cool.

Laura : Grave ! En plus on va sûrement croiser Valentin !

Moi : Qui sait.

On marche lentement dans les rues en se taquinant et en rigolant avant d'arriver au skatepark.

KEUR - SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant