(Helooo ! Me revoilà après une absence prolongée et je m'en excuse... J'espère que vous avez passez un très bonne semaine, que vous avez mangé des gerblé et des chocapic mais bref voilà. Alors je suis le genre de personne qui a jusqu'au mercredi pour faire des beau chapitre wattpad pour ses beaux lecteurs mais qui s'y prend le mardi de la semaine suivante à 1h30 du matin... j'ai la même technique pour mes devoirs et mes DM... bref on s'en fout, je vous met ce chapitre qui arrive si tard et on en parle plus ! Au passage l'inspi est revenu à la maison, elle est pas faite pour vivre sans moi... grauss biz ! (Et dsl pour le retard j'abuse mdrrr))
Laura
Je me réveille à 8h avec une super énergie et m'en vais presser des orange dans la cuisine. Ensuite je fait un gâteau au chocolat et vers 10h Lucas arrive, la marque de l'oreiller sur la joue.
Lucas : Yo.
Moi : Yo.
Il m'embrasse et se sert un verre de jus d'orange puis fronce les sourcils en regardant le four.
Lucas : Tu fais cuire quoi ?
Moi : J'ai fait un gâteau au chocolat.
Lucas : Tu t'es levée à quelle heure ?
Moi : 8h.
Lucas : T'abuse Laura... T'es un hibou où ça se passe comment ?
Moi : Nan nan t'inquiète j'le vis bien.
Il hausse les sourcils en me regardant puis part prendre sa douche. Il ressort un petit quart d'heure plus tard avec un débardeur à fleur, un short en jean et des chaussettes bleu à pois vert. Je rigole en voyant sa tenue et il se regarde dans la glace en cherchant le problème.
Lucas : Bah... Qu'est ce qui il y a ?
Moi : Déjà j'adore tes chaussettes !
Il fixe ses pieds oui soupire.
Lucas : Y'avait plus que celle la ok ?!
Moi : Si tu le dit... Et sinon tes vêtements...
Lucas : Je vois pas le problème pour le coup c'est bien.
Moi : Alors là oui y'a rien à dire mais...
Lucas : Mais ?
Moi : Mais il fait 9 degrés, tu vas pas aller loin avec ta dégaine de touriste.
Lucas : Roooh...
Il retourne dans la salle de bain puis y passe un temps fou, je finis pas m'inquiéter et toquer à la porte.
Moi : Lucas ?
Lucas : Oui ?
Moi : Ça se passe bien ?
Lucas : Oui oui j'arrive...
Je m'éloigne et le voit sortir en costume de sumo. Je tombe par terre tellement je rigole et il fait des positions de Ninja.
Moi : Oh putain j'vais mourir !
Lucas : T'inquiète pas, ninja Lucas te sauveras.
VOUS LISEZ
KEUR - Squeezie
FanfictionAu début c'est toujours comme ça. La haine. Combien de fois avons nous pris ce chemin ? Se crier dessus pour se convaincre qu'on est capable de bien pire. Au départ je pouvais pas voir ta gueule. Mais maintenant ça va. Il m'arrive même d'en avoir b...