Laura
J'ai passé ma journée à chercher une tenue potable pour la soirée mais qui rentre dans le thème quand même. Au départ j'ai fouillé de fond en comble mon immense garde-robe puis j'ai dû me résoudre à sortir en ville. J'enfile un jean noir taille haute au dessus d'un débardeur blanc et un bomber noir avec mes converse blanche. Je me munis également de mes lunette Dior au cas où il y ai des fans hystériques. Je m'y croit trop moi... Je me fait un jolie queue de cheval puis j'attache la laisse de Dafik et sors avec mon téléphone et mes clé dans la main. Je monte dans ma voiture et pose Dafik sur le siège passager. Je branche mon téléphone sur les haut-parleurs et commence à m'enjailler sur ma playlist en conduisant.
Je trouve une place presque tout de suite en arrivant. Je rentre dans l'immense centre commerciale et commence par la première boutique. Pendant que je regarde ce qui pourrait me plaire, j'entends quelqu'un m'appeler.??? : Lauroom ? Euh... Laura ?
Je relève la tête et me retourne puis voit deux adolescentes choquée de me voir.
Ado 1 : Ok putain c'est Laura !
Moi : Effectivement.
Ado 2 : J'aime trop tes vidéos, t'es ma youtubeuse préférée ! J'ai trop envie de pleurer...
Elle fond en larmes et je la prend dans mes bras.
Moi : Faut pas pleurer ma puce...
Ado 1 : Wesh j'avoue, pleure pas devant Lauroom ! Tu te présente pas devant une star avec ton mascara coulé et tes yeux gonflés hein !
Moi : Bon les filles je suis super contente de vous avoir rencontré mais je suis un peu pressée.
Ado 1 : On peut juste faire une photo steuplé ?
Moi : Ouais avec plaisir.
Je prends leur téléphone chacune leur tour pour faire un selfie. Et je les salue avant qu'elles partent.
Je vais essayer quelque vêtement avant de trouver la tenue idéal. Un débardeur à rayure bleu marine et blanche rentré dans un mini short taille haute bleu marine aussi.
Je vais m'acheter un paire de chaussures pour aller avec et me fait reconnaître un bonne dizaine de fois avant d'arriver à ma voiture.Je m'installe sur mon lit avec Dafik pour enfiler ma tenue.
Moi : Alors mon Daf', t'aime bien ?
Il me regarde d'un air debile, il aime bien.
Je vais me maquiller dans la salle de bain quand je reçois un message.De : Lucas💩
VOUS LISEZ
KEUR - Squeezie
FanfictionAu début c'est toujours comme ça. La haine. Combien de fois avons nous pris ce chemin ? Se crier dessus pour se convaincre qu'on est capable de bien pire. Au départ je pouvais pas voir ta gueule. Mais maintenant ça va. Il m'arrive même d'en avoir b...