Laura
Moi : J'ai embrassé Jigmé.
Lucas baisse la tête mais je vois son visage. Il se mord la lèvre inférieure puis esquisse un très léger sourire en coin.
Lucas : Je sais.
Merde...
Moi : Tu sais ?
Lucas : Oui... Je le sais.
Il ne relève toujours pas la tête vers moi.
Lucas : Je suis content que tu me l'ai dit mais juste je voudrais savoir un truc...
Moi : Tout ce que tu veux.
Il relève subitement la tête vers moi.
Lucas : Tu l'aimes encore ?
Moi : Non c'est toi que j'aime et Jigmé peut faire ce qu'il veut, c'est toi que j'aime.
Lucas : Et donc c'est pour ça que vous vous êtes pecho...
Je ne sais pas quoi répondre... Comment il peut savoir ça d'abord ? Peut être que je ne l'ai pas repoussé mais il n'était pas là pour le voir.
Lucas : J'vais boire.
Il se lève violament en direction de la cuisine et je me retrouve comme une conne.
Et merde.
Je regarde autour de moi et commence à réfléchir à ce que je vais dire avant d'aller le voir. J'ai pas trop de répartie pour une fois. J'envoie un message à Nat'.A : Nati💘🦄
Big problème poulette !!😵😰😫😫
De : Nati💘🦄
Qué passa ?😰😰
A : Nati💘🦄
C'est avec Lucas...
De : Nati💘🦄
Merde... Il s'est passé quoi ? Tu veux passer ?
A : Nati💘🦄
Jsp il est à la maison je vais pas le laisser tout seul...
De : Nati💘🦄
Au moins si il est encore là c'est que il est pas super fâché non plus
Peut être... Elle a raison je vais lui parler avant qu'il ne s'énerve encore plus ! Je me lève et part dans la cuisine d'un pas décidé mais quand j'arrive il n'est plus là. Ni lui, ni ses affaires.
A : Nati💘🦄
Il est parti jrv😭
Je prends Dafik, mes clefs et mon téléphone puis enfile des converse blanches, un jean noir et un perfecto noir et je sors. Je monte dans ma voiture et me regarde dans le rétroviseur. J'ai les cheveux en bataille, le maquillage qui a un peu coulé dans le coin des yeux et mon teint et assez pale. Je roule à toute vitesse, de toute façon, à 0h30 il n'y a personne sur la route... Mon téléphone sonne, c'est Jigmé.
📞☎️ :
- Allo ?
-Laura c'est moi.
-Je sais.
-Euh... C'était pour savoir si c'était toujours bon pour demain.
-Oui pourquoi ?
-Pour rien, j'appelle tout le monde pour que ce soit confirmé.
-Ok ducou tout le monde viens ?
-Bah ouais sauf Cyprien et Lucas qui répondent pas.
-Bah tiens... Donc Andy aussi ?
-Ouais.
-Bah ok au pire c'est pas une grande perte hein.
-Euh ouais si tu le dis... Sinon ça va ?Je réfléchis un moment je lui dis ou pas ?
-Comme après le suicide de sa meilleure amie...
-Ah ouais je vois. Et avec Lucas ?
-Non...
-Sérieux ?! Pourquoi ?
-Il a su une tu m'avais embrassé...
-Ah oui c'est vrai..."Ah oui c'est vrai" ?! Donc il le savait ?!
-Donc tu le savais ? Il t'en a parlé ?!
-Ouais on a un peu discuté de ça... On s'est un peu engueler aussi...
-Vous vous êtes dit quoi ?
-Au départ il est arrivé chez moi et il m'a dit qu'il nous avez vu, au début j'ai nier puis j'ai avoué et c'est parti en live. Il a dit que je voulais lui voler sa copine mais que tu ne m'aimais plus et que c'est pour ça que tu m'avais repoussé. Il a eu un discours pour me rabaisser et bien démontrer que c'est lui que tu aimais mais j'ai fini par peter les plombs...
-C'est à dire ???!
-Je lui ai dit que tu ne m'avais pas repoussé et que tu avais même approfondis ce baiser...
-Putain Jigmé...
-Bah c'est vrai non ?
-C'était quand ?
-Hier.
-Pfff... Et c'est tout ce que tu lui a dit ?
-Non...
-Tu lui a dis quoi ?!
-Qu'on avait couché ensemble un peu plus tôt.
-Enfoiré !Je raccroche, je suis en colère comme je ne l'ai jamais été. Mentir sur des trucs pareil, il fout ma vie en l'air là ! Me mains se crispent sur le volant et j'accélère encore alors que je suis déjà bien au dessus de la vitesse autorisée. Je prends un virage de façon violente et je manque de dévier.
Mon téléphone sonne, encore Jigmé... Je ne réponds pas. Il le rappelle encore plusieurs fois et m'envoie des messages que je ne regarde pas. Les larmes coulent sur les joues et Dafik me regarde tristement. Je me gare devant chez Nat' et inspecte et réarrange mon visage. Je décide de lire les messages de Jigmé.De : Jigmé🚀👑
•Réponds stp...
•Laura...
•Tu sais pas pourquoi j'ai fais ça !A : Jigmé🚀👑
Ouais je sais pas et j'ai pas envie de savoir...
Pile au moment où j'envoie le message, il m'envoie une photo.
C'est Lucas qui embrasse Nathalie.
Je ne cherche pas à savoir comment il l'a eu où n'importe quoi et enregistre la photo. Je lance un regard mauvais à la maison de Nat' et redémarre la voiture en direction de chez Lucas. Je roule à une vitesse folle en parlant toute seule.Moi : Alors comme ça on le fait des reproche et après on va embrasser ma meilleure amie ? Tu vas voir gamin... Tu vas voir...
Je reçois un message.
De : Andy❣👩🏼
Je suis désolé Laura... Je suis pas une bonne amie, à demain on pourra parler si tu veux
Je repense à toute ces heures où je me sentais seule et que j'essayais de la joindre en vain. Je relis plusieurs fois le message et donne un coup d'accélération en repensant à tout ça. D'un coup, Dafik se met à aboyer comme un fou en regardant la route. Je lève la tête et voit une voiture noir qui arrive à une vitesse folle vers moi en zigzaguant. Je repense à Lucas, Andy, Jigmé et Nat' puis lance un regard furtif à mon chien, encore une fois il est là dans un moment qui risque d'être plus que dur. Malheureusement. Il saute par la fenêtre ouverte, finalement je vais être seule, peut être qu'il vaut mieux. La voiture et à quelque mètre de moi, je n'ai pas le temps de l'éviter et là c'est le drame.
VOUS LISEZ
KEUR - Squeezie
FanfictionAu début c'est toujours comme ça. La haine. Combien de fois avons nous pris ce chemin ? Se crier dessus pour se convaincre qu'on est capable de bien pire. Au départ je pouvais pas voir ta gueule. Mais maintenant ça va. Il m'arrive même d'en avoir b...