Laura
J'ai passé la journée chez Cyprien avec Lucas. Ça s'est plutôt bien passé, Aurélie avait fait un gâteau extraordinaire que nous avons dévorer en enchaînant les parties de PS4. Je me suis rendu compte que les jeux vidéo était un très bonne occupation ! Je pense que demain j'irais m'acheter une PS4. Je pars finalement vers 18h car je n'ai rien à manger pour Dafik. Je fais la bise à Lucas, Cyprien et Aurélie puis je rentre chez moi et m'endors vers 22h après avoir mangé et regarder la vidéo qu'on a tournée.
***
Je me réveille à 9h puis me lève pour manger des céréale en regardant des vidéos sur YouTube pendant que Dafik se roule sur le tapis. A 10h je décide de sortir courir le long de la Seine. Je rentre à 11h30 épuisée.
J'attrape mon iPhone pour voir ce qu'il s'est passé en mon absence. Quelques message dont un d'un numéro inconnu.De : Inconnu :
Salut, je peux passer te déposer mon jeu ?
A : Inconnu :
Lucas ? Comment t'as eu mon numéro ?
De : Inconnu :
Cyprien me l'a donner, ducou je peux passer ou pas ?
A : Lucas💩 :
Non
Je n'ai absolument pas envie de le voir, j'ai fait comme si on s'était réconcilié pour faire plaisir à Cyprien mais il m'énerve toujours.
De : Lucas💩 :
Allez Laura ! Pourquoi tu veux pas ? Je croyais qu'on c'était réconcilier !
A : Lucas💩 :
C'était pour faire plaisir à Cyprien donc me soûl pas
De : Lucas💩 :
M'en fout je viens quand même
A : Lucas💩 :
Tu sais pas où j'habite
De : Lucas💩 :
Cyp me l'a dit
Nan mais le petit Iov il cherche vraiment la merde là !
A : Lucas💩 :
Je t'ouvrirai pas
De : Lucas💩 :
Tu veux que je poste ton numero et ton adresse sur Twitter ?
A : Lucas💩 :
Hochard t'es un connard🖕🏼
20 minutes plus tard on sonne à la porte mais je ne bouge pas.
On retoque mais je ne réagis toujours pas.
Et si ce n'était pas Lucas ?Moi : C'est qui ?
??? : C'est Jigmé ! Je peux rentrer ?
VOUS LISEZ
KEUR - Squeezie
FanfictionAu début c'est toujours comme ça. La haine. Combien de fois avons nous pris ce chemin ? Se crier dessus pour se convaincre qu'on est capable de bien pire. Au départ je pouvais pas voir ta gueule. Mais maintenant ça va. Il m'arrive même d'en avoir b...