Andy
Ça fait déjà 24h que Aurélie est dans les coma, elle a fait un arrêt cardiaque. A en voir toute les boîtes de médicament et les bouteilles qu'elle a vidé c'était prévisible. Je suis toujours choquée. Je n'arrive pas à me dire que ma meilleure amie est dans le coma, c'est impossible. Plus personne n'a de nouvelles de Cyprien, de toute façon on en veut pas et je crois qu'il n'est même pas au courant. Laura et Nat' m'appelle toute les heures mais je ne réponds pas, je suis dépassée par les événements et je serais incapable de les réconforter si c'est ce qu'elle veulent puisque je suis moi même complètement perdu. Je ne vois plus personne et refuse tout échange humain. Je ne sais pas comment je vais faire pour la vidéo de Jigmé car je lui ai donné ma parole mais je ne me sens pas trop de le faire. Je pensais qu'avec les évènements il annulerais mais non. Après tout la vie continue... Pfff... Je suis ridicule d'essayer de me convaincre de croire en des choses que je ne croirai jamais... Bon, j'irais tourner cette vidéo, ce n'est pas sympa de ma part de ne plus donner de nouvelle. Je pense que Laura est déjà assez mal comme ça pour que j'en rajoute une couche, la pauvre. Je reçois un message, quand on parle du loup, enfin... Du tibétain plutôt !
De Jigmé☀️🔥 :
Tu viens pour la vidéo demain ?
A Jigmé☀️🔥 :
Ouai si c'est toujours d'actualité
De Jigmé☀️🔥 :
Bien sûr ! Demain à 13h, bisous And' !💘
A Jigmé☀️🔥 :
Bisous mon Jiggy !💘
Bon bah c'est officiel, je vais avoir un contact humain pour la première fois depuis un moment. Je suis exténuée, je lance un regard à ma petite chienne que je délaisse un peu en ce moment pour lui dire au revoir et je monte me coucher. Une fois dans mon lit je soupire et passe ma main dans mes longs cheveux blonds, il faut que je les coupes.
Laura
Je suis chez moi, il est déjà 23h, c'est hier après midi que l'horreur a eu lieu. Je suis tétanisée même si je ne pleure plus, j'ai du mal à m'exprimer et à comprendre ce qu'on me dit mais ça ne me parais qu'éphémère car ça va déjà mieux. Lucas ne me lache pas, il me soutient même si c'est difficile pour lui aussi. Ce n'est pas le cas d'Andy qui ne répond pas à mes appel et à mes messages, je comprends qu'elle veuille peut être rester seul. De toute façon elle sera sûrement là demain. On a pas de nouvelles de Cyprien, personnellement je ne lui ai pas parler de cette histoire mais c'est obligé que quelqu'un l'ai fait. Je regarde la télé avec Lucas, il ne parle plus de ses vidéo je pense qu'il n'a pas trop la tête à ça non plus même si il le vit beaucoup mieux que moi. Moi je suis incapable de tourner sur un sujet autre qu'Aurelie, je suis même incapable de penser à autre chose qu'Aurelie... Tiens j'ai une idée !
Je me lève et cours installer ma caméra dans ma salle de tournage. Je met tout en place pour tourner une vidéo. J'installe une chaise devant la caméra puis Lucas me rejoint.Lucas : Laura ? Tu fais quoi ?
Je ne le regarde pas en vérifiant que tout est en ordre.
Moi : Je tourne une vidéo.
Lucas : Sur quoi ?
VOUS LISEZ
KEUR - Squeezie
FanfictionAu début c'est toujours comme ça. La haine. Combien de fois avons nous pris ce chemin ? Se crier dessus pour se convaincre qu'on est capable de bien pire. Au départ je pouvais pas voir ta gueule. Mais maintenant ça va. Il m'arrive même d'en avoir b...