(Octobre 2021)
Coucou,
J'ignore encore où cette romance m'entrainera, ni à quelle vitesse elle progressera, mais je suis certaine d'une chose, elle va très vite croiser le chemin des Desert Devils et surtout de Tanner. De là à dire qu'il s'agit d'un tome 2, il n'y a qu'un pas.
Relire et corriger New life, new love est indispensable certes, mais les échanges avec vous autour de ces partages ici me manquent déjà alors j'ai eu trop envie de retrouver notre bande de Bikers et de vous retrouver, vous, leurs fans qui m'avaient tant apporté en me soutenant lors de l'écriture de NLNL, alors tout en retravaillant ce premier tome, Muse a commencé à imaginer différentes histoires et ce pour finir par arrêter son choix sur une autre demoiselle qui va atterrir pas loin de chez eux.
Elle s'appelle Isabella Miller, une petite poupée blonde issue d'une famille riche, trop dirigiste et qui s'avère être la nièce de Violette, une des anciennes Brebis qui travaille pour Jolene, la femme du Président des DD.
J'espère que son histoire sera à votre goût et que j'aurai à nouveau l'occasion d'échanger avec vous autour de cette nouvelle romance.
N'hésitez pas à partager vos impressions au fil de votre lecture ou par MP. Posez vos question sans crainte et si vous trébuchez sur une de mes nombreuses lacunes en français, n'hésitez pas à les pointer du doigt, là aussi. Cela m'aide à progresser.
J'espère ne pas vous choquer quand je vous tutoie lors de nos échanges. D'ailleurs vous pouvez en faire tout autant avec moi, car à mes yeux, ce n'est nullement un signe d'irrespect de ma part ou à mon égard, mais plutôt une réaction intuitive au fait que j'ai l'impression qu'en partageant avec vous, quelque chose de plutôt intime que me semblent être toutes ses émotions que je tente de transmettre à travers mes écrits, cela crée un petit lien particulier entre nous et nous rapproche d'une certaine manière.
Attention : Mes écrits contiennent parfois des scènes de sexe et de violence plus ou moins explicites alors si cela vous gêne ou vous indispose, ce moment de partage n'est peut-être pas fait pour vous. Navrée.
Petit rappel : Cette histoire est aussi imaginaire que la majorité des lieux qui la composent et les personnes qui en font partie. Toute ressemblance a de fortes probabilités d'être purement fortuite ou une coïncidence, tout comme le seraient d'éventuels homonymes.
Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire que copier tout ou partie d'une histoire qui n'est pas de votre création, est non seulement punie par la loi, mais à mes yeux cela s'apparente à une atteinte à ma personne, car j'y mets tout mon cœur, y instille mes émotions , y consacre beaucoup de mon temps, mon énergie, mon amour et mes sentiments, alors de grâce, lisez, commentez, mettez moi des étoiles plein les yeux, mais svp, ne tombez pas dans cette solution de facilité qui est le plagiat, ce moyen très peu glorieux de s'attribuer le mérite de longues heures de travail et de sacrifice des autres. D'autant que Tous Droits Réservés, n'est pas une vague notion sans valeur juridique et légale réelle, mais un droit avéré soumis à des lois strictes applicables même ici.
En attendant la suite, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mes romances et du temps que vous leur consacrez, de votre soutient, qu'il soit indéfectible, enthousiaste ou discret et de vos votes de confiance, qui me mettent des étoiles plein les yeux, car cela m'incite à persévérer et à croire en l'utilité de cette passion si chronophage. Alors, encore merci pour vos follow et je vous dis à très bientôt et au plaisir de vous lire.
Sunny
Crédit photo : Nicette de Vries - Alias Sunny
(- et oui, je les prends moi-même depuis mon jardin -)
P.S. Merci aux âmes charitables qui prennent le temps de pointer du doigts mes lacunes et m'aident généreusement à corriger mes fautes. Ce que je fais surtout sur l'original, pas forcément ici. Un jour je publierai peut-être la version entièrement revue et corrigé, mais dans l'immédiat je laisse la version "premier jet" telle qu'elle est, dans l'état, donc toutes mes excuses si cela perturbe votre lecture.
P.P.S. J'essaie de prendre le temps de remercier chaque personne dont je reçois la notification qu'il/elle a ajouté un de mes romans parmi une de ses listes de lecture. Si j'ai oublié de le faire avec l'un(e) d'entre vous, j'espère que vous me pardonnerez car c'était involontaire. Tout comme il arrive que je ne reçoive aucune notification quand vous répondez à mon petit message de remerciement sur votre propre fil de discussion. Il semblerait que cela vienne du fait qu'il est impératif que le nom de celui ou celle à qui vous vous adressez reste accolé au @ qui le précède et donc apparaisse en rouge au moment de la validation du message en question, sinon, seul le hasard, ou le destin, me faisant repasser par chez vous, me donnera l'occasion de rectifier le tir.
En conclusion, si vous désirez initier un échange avec moi et qu'aucune réponse ne vous parvient, sachez que cela vient peut-être de ce détail technique, sinon, laissez-moi tout simplement un petit mot sur mon fil de discussion, à la fin d'un chapitre ou par MP, je vous promets que j'y répondrai aussi vite que possible.
Sunny NDV, alias Nicette de Vries
VOUS LISEZ
Soie & Cuir (- T2 chez les Desert Devils -)
RomanceIsabella Miller pensait que partir étudier à New-York, même si le choix de son orientation professionnelle était dicté par sa famille, lui permettrait au moins de se soustraire un peu à l'autorité parentale mais, même à distance, sa mère n'a cessé d...