~ Chapitre 29 : Changement de programme ~
— T'as ton portable qui vibre ! Je m'écris depuis notre lit à l'intention de mon bel amant.
Il l'a laissé posé sur sa table de chevet en mode vibreur.
Mon beau brun vient tout juste de se glisser sous la douche, sans moi.
J'avoue, j'avais la flemme de l'accompagner et ce malgré sa promesse de prendre bien soin de moi. Je sais ce que cela sous entend et, déjà que je ne suis pas certaine de réussir à tenir sur mes deux jambes, alors refaire l'amour une fois de plus.. Pas après deux orgasmes consécutifs issus d'un réveil délicieusement érotique, mais malgré tout un peu trop « matinal » à mon goût, qui s'est quand même fini en chevauchée sauvage..
Oui, j'aime bien être au dessus avec mon bel étalon, mais là, j'ai l'impression de n'avoir plus aucune force dans mes guiboles.
Faut dire que j'ai pas mal dansé hier soir et passé ensuite encore un moment à trépigner derrière le bar. Dans la mesure où, comme promis, mon sexy Biker a tout mis en œuvre pour se faire pardonner, une fois revenus au studio, j'ai eu droit à des sacrés préliminaires avec un premier orgasme à la clé, lui a genoux, sa tête sous ma jupe et moi en appuie contre le mur intérieur du garage. Un deuxième orgasme en simultané a suivi peu de temps après, lui debout cette fois et moi à genoux, mais sur le canapé. Comme on avait besoin d'une bonne douche tous les deux, j'ai eu droit à un traitement spécial avec massage au gel douche, en principe pour limiter les risque de courbatures, mais pas que.. et un rinçage très minutieux, le tout pour finir ensuite par monter au septième ciel et toucher les étoiles une dernière fois, dans le lit, avant de sombres dans un sommeil de plomb. Malheureusement de trop courte durée à mon goût. On a dû dormir 5 heures à tout casser, mais je ne regrette rien.
La soirée au DDNC a été un franc succès.
Les bracelets ont l'air d'avoir plu, même si, malgré les couleurs annoncées, certains se sont avérés toujours aussi lourd et que l'honnêteté n'était pas toujours au rendez-vous. Surtout chez les demoiselles, mais très peu de ces anneaux colorés trainaient sur le sol une fois la piste de danse désertée.
J'avoue que j'ai conservé le mien, moi aussi.
Question petits trafiquants, ce brave Sammy aurait eu vite fait de repérer un groupe de jeunes fêtards sous influences et réussi à faire que Devon et Jimmy mettent le grappin sur leur fournisseur attitré, sans que cela ne s'ébruite au sein de la foule qui s'est déhanchaient sur des rythmes latinos toute la nuit.
Ce serait un gars plutôt jeune, d'après les rares informations qui ont filtrées, mais bon, avec la musique qui couvrait les maigres échanges sur le sujet entre frères dont j'ai capté quelques bribes et leur manie de ne pas mettre les femmes dans la confidence - affaires de Club comme ils disent - j'ignore ce qu'il est advenu du délinquant juvénile.
J'espère qu'ils l'ont remis aux autorités locales, mais rien n'est moins sur.
N'ayant rien vu moi-même, je pourrais difficilement en jurer.
Cela dit, je ne serai qu'à moitié étonnée d'apprendre que Devon Price l'ait embarqué pour le cuisiner à sa sauce et lui tirer les vers du nez de son côté, histoire de tenter de remonter la filière. Je l'en crois parfaitement capable. En tout cas, le Prez n'était plus là, quand on a quitté les lieux avec mon chéri. Ni Jimmy et Sammy, d'ailleurs. Seuls John et Jerry surveillaient encore l'entrée, ou plutôt les départs plus ou moins rapide des derniers noctambules.
Probablement que le prospect et le chien renifleur étaient partis en même temps que Melly et Hunter, quand ce dernier a décrété que sa chère et tendre s'était assez amusée et que le bébé et la maman avaient besoin de se reposer et devaient donc se montrer raisonnable.
VOUS LISEZ
Soie & Cuir (- T2 chez les Desert Devils -)
RomanceIsabella Miller pensait que partir étudier à New-York, même si le choix de son orientation professionnelle était dicté par sa famille, lui permettrait au moins de se soustraire un peu à l'autorité parentale mais, même à distance, sa mère n'a cessé d...