~ Chapitre 11 : Coup de foudre ? ~
(- POV Isabella -)
Personne n'est venu ! Ni Tanner pour manger avec nous, ou me faire voir son atelier afin que je puisse intégrer ses besoins dans ce projet, ni Jolene et son président de mari, pour faire le point sur ce que j'ai malgré tout pu préparer.
Pourquoi ne sont-ils pas venus ? Je ne le sais pas vraiment, mais j'ai appris au cours de la journée que « affaires du Club » veut surtout dire : ne cherche pas à comprendre, c'est comme ça et puis c'est tout !
Je ne pensais pas me sentir aussi déçue. En tout cas, je le suis plus que je n'aurais voulu l'admettre, car Elly l'a perçu rien qu'à l'intonation de ma voix quand j'ai décroché mon téléphone.
Ma meilleure amie a un radar pour ces choses là et elle s'est empressée de me tirer les vers du nez.
J'ai du lui expliquer en détail tout ce qu'il s'était passé depuis notre dernier échange. Elle a adoré.
Maintenant, elle s'excite tout seule rien qu'à l'idée que je me retrouve à fréquenter un Club de Bikers sexy et m'imagine déjà en train de succomber au charme fou d'un grand gaillard tout tatoué, ne serait-ce que pour emmerder mes parents.
— Je ne suis pas sûre que Tanner en ait tant que ça, des tatouages, lui ai-je aussitôt répondu.
En tout cas, je ne lui en ai pas encore vu, mais bon, il était bien trop habillé pour que je puisse m'en assurer.
Bien sur, Elly en a conclu que je m'intéressais de près à lui et a commencé à m'interroger sur ce beau brun ténébreux qui me trouble plus que je ne voudrais l'admettre là aussi.
Mon amie est aux anges, car je me suis exécuté sans trop rechigner. Elle en a déduit que, ce qu'il s'est passé aujourd'hui entre Tanner et moi, m'a peut-être fait changer d'avis sur l'éventualité d'une amourette de vacances.
La contredire aurait été peine perdue, mais je n'ai pas voulu aller en son sens non plus, car ce serait donner trop libre cours à son imagination débordante et lui permettre de faire des plans sur la comète.
Je lui ai rappelé son côté taiseux de la veille en insistant sur la fait qu'il n'a pas complètement disparu. Cela dit, ce trait de caractère me gêne moins, car j'ai eu droit à un peu plus de cinq mots et les seuls moments où Tanner semblait se renfrogner étaient quand Spijker s'intéressait d'un peu trop près à moi.
J'aurais mieux fait de ne pas exprimer ce constat à haute voix. Elly en a aussitôt conclu qu'il doit avoir des sentiments pour moi, pour se montrer aussi jaloux et possessif.
Je veux bien croire qu'il puisse éventuellement s'intéresser à moi, mais de là à éprouver déjà des sentiments..
Quand j'ai eu le malheur de laisser paraitre ma surprise face à son côté très tactile, elle s'est complètement emballée et à voulu avoir tous les détails.
J'étais réticente aux débuts, mais visualiser la scène dans mon esprit a ravivé les émotions qu'elles m'ont procurées, pas aussi intensément que sur le moment, certes, mais quand même. Mon corps a réagit au quart de tour rien qu'à l'évocation de ces souvenirs et ça m'a drôlement chamboulée.
La première fois qu'il m'a serré contre lui, c'était pour m'éviter de me rétamer devant tous le monde quand mes pieds se sont pris dans une caisse à outils que je n'avais pas remarqué.
J'ai alors eu l'impression de prendre une décharge.
Pas comme celle qu'on se prend parfois quand on touche la portière d'un véhicule ou un caddy de supermarché. Celle qui ressemble à une étincelle électrique qui vous fait retirer vos doigts aussi sec sous l'impact, comme avec une clôture électrique. Non, plutôt du genre foudroyant, tel un éclair électrisant qui se propage sous votre peau et vous donne chaud de l'intérieur et vous fait frissonner en même temps.
VOUS LISEZ
Soie & Cuir (- T2 chez les Desert Devils -)
RomantizmIsabella Miller pensait que partir étudier à New-York, même si le choix de son orientation professionnelle était dicté par sa famille, lui permettrait au moins de se soustraire un peu à l'autorité parentale mais, même à distance, sa mère n'a cessé d...