~ Chapitre 15 : Biker Girl au DDNC ~
— Je le savais, j'en étais sûre ! Oh, je suis trop contente, raconte, je veux tout savoir, s'écrie Elly à travers le haut parleur.
— Hé doucement, tu vas me péter les tympans et réveiller tout le quartier de ton côté, je m'exclame à mon tour.
Heureusement, grâce au décalage horaire il est un peu plus tôt de son côté, sinon, je paris que ses voisins d'immeuble, si James et ma meilleure amie en avaient déjà, se seraient plaint de tapage nocturne.
Mon téléphone était à plat et je ne m'en suis rendue compte qu'au moment où je me suis réveillée seule, dans un grand lit vide, le côté déserté encore tiède après nos derniers ébats, quand je n'ai pas pu vérifier l'heure qu'il était. Une fois branchée sur secteur, j'ai vu que ma meilleure amie avait tenté de me joindre plusieurs fois. Elle est sûrement en manque de papotage et en demande de cancans croustillants.
Je suis d'abord partie à la recherche de mon incroyable amant à cause de qui je n'ai pour ainsi dire pas quitté le lit depuis la veille et grâce à qui je n'ai peut-être pas pris 10 kilo malgré tout les desserts dont on s'est gavé, car chacun d'eux était accompagné d'un traitement amincissant très érotique. Au lit et ailleurs, mon sexy Biker est très inventif et m'a poussé à solliciter des muscles dont j'ignorais jusqu'à l'existence. Je crois qu'en 24 heures avec lui, j'ai du transpirer plus qu'au cours de l'année universitaire écoulée, ma petite aventure désastreuse avec Bradley y compris.
Ma relativement bonne forme physique, je la dois surtout au nombre de marches grimpées et dévalées et les milliers de pas effectués chaque jour, entre l'appartement, l'université et mon lieu de stage, pas à la pratique d'une quelconque activité physique en salle. Sauf si le sport en chambre compte comme tel quand il est pratiqué dans une salle de réunion.
Comme je n'ai malheureusement trouvé qu'un petit mot écrit à la va vite, m'indiquant qu'il regrettait de devoir aller bosser mais qu'il espérait bien me retrouver, toujours endormie et bien reposée, dans son lit quand il rentrerait, j'ai pris le temps de contacter Elly.
Je me doutais bien qu'elle ne dormirait pas encore, mais je lui ai quand même envoyé d'abord un petit message, histoire de m'assurer que je ne tombe pas mal, car après tout son mec à elle est sûrement à la maison, à cette heure, lui.
Je lui ai simplement indiqué que j'avais craqué pour Tanner et ça n'a pas loupé, elle m'a rappelé aussitôt et me voilà en train de lui raconter tout ce qui m'est arrivée de A à Z, enfin, en sautant les lettres Q et X, ou pour le dire plus simplement, en omettant juste certains détails un peu trop intime à mon goût, à son grand regret.
Qu'est qu'elle peut être d'une curiosité indiscrète, Elly, mais bon, c'est ma meilleure amie, alors je lui pardonne, même si je ne cèderai plus à tous les coups. Je l'ai trop mal habitué avec mes confidences sur les parties de jambes en l'air improvisées avec Bradley le connard, dont je sais maintenant qu'il était un amant plutôt médiocre finalement. Comme quoi, on est capable de se contenter de peu quand on n'a pas connu mieux.
— Mais qu'est-ce que tu fais toute seule chez lui, alors ? M'interroge-t-elle quand je lui annonce que mon bel amant à foutu le camp, enfin, qu'il est parti bosser au DDNC.
— Ben, rien, je grignote un morceau et je crois que je vais bouquiner un peu, lui répondis-je avant de suçoter le chocolat fondu, du bout de mes doigts.
— Tu vas quoi ? Bouquiner ? S'exclame ma meilleure amie sur un ton ahuri. Heureusement je l'ai mise sur hautparleur. Mais ça ne va pas la tête. Tu vas me faire le plaisir de te faire belle et de le rejoindre fissa, dans leur boite de nuit, là ! S'insurge-t-elle.
VOUS LISEZ
Soie & Cuir (- T2 chez les Desert Devils -)
RomanceIsabella Miller pensait que partir étudier à New-York, même si le choix de son orientation professionnelle était dicté par sa famille, lui permettrait au moins de se soustraire un peu à l'autorité parentale mais, même à distance, sa mère n'a cessé d...