~ Chapitre 7 : Jet privée et vieux Pick-up ~

1.2K 123 52
                                    


~ Chapitre 7 : Jet privée et vieux Pick-up ~

~ POV Isabella ~

Au lieu de laisser faire le personnel de bord, très pro et discret, fourni avec l'appareil de location, Pierce va jusqu'à m'accompagner au pied du jet privée, à qui il a fait faire un détour plutôt significatif pour faciliter ma fuite, alors qu'il se rendait pour affaire dans la Silicone-Vallée et n'avait aucune raison valable de passer par l'aéroport de Missoula, à part moi. Tout ça, afin de s'assurer que le représentant du service VIP qu'il avait apparemment réservé pour moi en prime, était bien au rendez-vous.

— Merci, j'ignore comment je m'en serai sortie sans toi, j'insiste en serrant une dernière fois mon ami dans mes bras avant de me résoudre à le quitter et lui dire au revoir sur le tarmac.

— De rien ma belle. Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, alors appelle moi si ça ne se passe pas comme tu l'espères avec ta tante. Je t'envoie un jet en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et il t'amènera où tu veux. Tu seras toujours ma petite blondinette préférée, ajoute-t-il du haut de ses 1m97. Il y aura toujours une place pour toi dans ma vie, alors n'hésite pas, insiste-t-il.

— Je sais, merci, tu es le meilleur ami dont j'aurai pu rêver, mais ne t'inquiète pas, ça va aller, je lui réponds avec un sourire un peu faiblard malgré tout. Pas par manque de conviction, mais parce que je me sens fatiguée.

En réalité, je suis épuisée. Je crois que le poids de tous les chamboulements qui sont survenus lors des derniers 72 heures commencent sérieusement à se faire sentir.

Ma nuit de vendredi à samedi, n'a pas été des plus reposante et pour ce qui est de porter conseil..., j'ai bien fait de m'en remettre plutôt à mes amis.

J'ai tout d'abord appelé Elly, car après la manière dont j'ai du écourter la soit disant soirée en mon honneur, il fallait que je puisse me confier à quelqu'un. Ma meilleure amie n'a pas hésité une seconde avant de décrocher son téléphone et dès le lendemain matin, elle se tenait devant la porte de mon appartement. Elle m'a remis du baume au cœur, m'a soutenue dans mon choix, encouragée à sauter le pas, puis aidé à faire un trie rapide dans mes affaires personnelles et à vider entièrement de mes effets, ce qui n'était en réalité qu'un logement de fonction appartenant à l'entreprise Miller & Co, que j'occupais jusqu'ici sans me coûter un centime. Tout ça afin de stocker ce dont je n'aurais pas l'utilité dans l'immédiat, à l'aide d'un service de conciergerie assez onéreux, mais de confiance et aux prestations impeccables.

Bien sûr Elly m'a proposé plus d'une fois au cours du week-end de venir avec elle, avant qu'on ne finisse par se dire au revoir le dimanche après-midi, mais je ne me voyais pas squatter chez James et elle alors que les amoureux venaient tout juste d'aménager ensemble.

Je comptais plutôt aller passer quelques temps chez mes grands-parents maternels, Peter et Prudence Johnson, qui ont une petite ferme à l'autre bout du Massachusetts, histoire de me détendre et de faire le point sur l'orientation que je voulais donner à ma vie, après la tournure qu'elle avait prise. Malheureusement, j'ai découvert avec un train de retard qu'ils venaient de partir en croisière pour un mois. Celle que leur avaient offert mes parents pour leur anniversaire de mariage. En soit cela n'aurait pas été un problème majeur, au contraire même, rester seule, chez eux, ne m'aurait pas dérangé tant que cela, mais c'était sans compter avec le fait qu'ils ont mis leur absence à profit pour engager des travaux de réparations de charpente et de rafraichissement d'intérieur. Traduction, beaucoup de peinture et donc l'odeur qui va avec. Alors ce plan là est tombé à l'eau.

Le hasard a voulu que Tatie Violette m'appelle pour prendre de mes nouvelles. Le son de ma voix a du trahir mon état de désappointement car non seulement elle n'a pas mis longtemps à me tirer les vers du nez, mais en plus, elle n'a pas hésité une seconde à réitérer son offre de venir passer quelques temps avec elle. Enfin, chez son amie Babette avec qui elle vit apparemment en colocation, afin qu'on puisse faire un peu mieux connaissance. Alors, sous les encouragements d'Elly et après m'être faite confirmer par la dite Babette elle-même, qui m'a certifié que ce serait super, que je ne risquais pas de la déranger, je lui ai promis de venir la rejoindre dans le Montana le plus tôt possible, mais sans doute pas avant la fin de la semaine. Le temps que je m'organise et trouve quel est la meilleure option question vol, escales etc.

Soie & Cuir (- T2 chez les Desert Devils -)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant