『121』

323 11 2
                                    

- ASHIRA -」

LE LENDEMAIN

Raaah mais c'est qui qui m'envoie autant de message ??!

Je déverrouille mon téléphone et je clique sur la notification du haut.

Vu comment l'écran m'a pété les yeux, c'est sûrement une notif snap.

Conversation Snap
avec :

BABY SHARK 💪🏼❤️

BABY SHARK 💪🏼❤️
|J'ai appris pour Bakugo et toi
|Si t'a besoin je suis là si tu veux en
|parler ❤️

Hein ? Mais comment il l'a su ?

Ah ! C'est sûrement Katsuki ou bien Mina qui lui a raconté...

C'est vraiment un amour.

Moi
|Merci t'es vraiment un amour ❤️
|❤️❤️❤️
|Et oui t'en fais pas si j'en ai besoin je
|te ferai signe, promis ♡


- KATSUKI -」

Cette semaine de stage est enfin terminé !

Non mais qu'est-ce qui m'a pris d'aller faire mon stage là bas ?! Voilà comment j'en ressors... AVEC CETTE STUPIDE COUPE DE CHEVEUX !

TCH !

J'ouvre la porte de chez moi puis je monte directement dans ma chambre.

Je me lave et me change avant de m'allonger sur mon lit.

Je prend mon téléphone, et je me balade sur les différentes applications.

Instinctivement je vais sur snap et j'ouvre la conversation avec la naine.

Tch ! Qu'est-ce que je fou là !

Je sors immédiatement et j'appuie sur sa storie.

Merde ! Pourquoi j'ai fait ça au juste ??!

... Maintenant que j'ai appuyé, c'est trop tard j'ai plus qu'à la regarder, non ?

Je défile les snap et je ne m'arrête pas d'admirer son visage quand elle apparaît. Que se soit son rire, son sourire ou bien ses grimaces.

Même devant une photo d'elle posant devant un miroir je peux pas m'empêcher de relooker ses courbes. Cette nana m'a ensorcelé ou quoi ?!

Une fois sa storie terminée je sors de l'appli et sans que je m'en rends compte je pars dans mon répertoire, je clique sur son nom, et j'appuie sur le bouton appel.

Non mais...??!

- BORDEL QU'EST-CE QUE JE FOUS ??!!

Je raccroche immédiatement, puis je tape plusieurs fois ma tête contre mon oreiller.

Putain ! Qu'est-ce que tu m'as fais Valentine...

J'ai du mal à l'avouer mais...

...

Mais m'imaginer m'être une pause à notre relation ça me fou les nerfs puisque-... PUISQUE J'AI PAS ENVIE DE LA QUITTER BORDEL !!

On est à peine au début de notre relation de couple -bordel ça me fait bizarre de dire ça- que j'veux pas la quitter.

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant