10.

377 32 1
                                    

Dakota

Agnès - Tu l'as quoi !? dit-elle surprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Agnès - Tu l'as quoi !? dit-elle surprise

- Je l'ai embrassé.

Agnès - Mais t'es complètement folle ou quoi !? Il connaît pas ce genre de truc imagine qu'il lui arrive quelque chose ?

- C'est pas le cas puisqu'il m'a demandé de le refaire.

Elle est complètement sous le choc comme je l'ai été hier.

Agnès - Sérieux !? Et tu l'as refait ?

- Oui dis-je en avouant.

Agnès - C'est...complètement dingue! C'est juste hallucinant jamais j'aurais pu croire que Oscar pourrait embrasser quelqu'un un jour!

Elle est complètement choquée comme si ce que je lui disais lui donnait une claque au visage.

Agnès - C'était comment ?

- Cool.

Agnès - Juste "cool" ?

- Ouais normal agréable aussi j'en avais aussi envie.

Agnès - Non mais attends j'arrive pas à te croire là tu parles de Oscar le mec de mon voisinage ou bien un autre Oscar.

- Agnès tu sais très bien que c'est lui je sais que tu as dû mal à me croire mais pourtant ça s'est fait c'est pas la peine d'en faire tout un cirque.

Agnès - Mais bon après je comprends pourquoi il t'as embrassé ?

- Pourquoi ?

Agnès - T'es vraiment belle Dakota je pense qu'il a fait parce qu'il t'aime bien.

- Sûrement mais je ne suis pas dans sa tête et j'ai pas envie de trop me precipité sur le sujet d'ailleurs.

Agnès - Ouais mieux vaut pas trop en parler.

- Et puis je sais que dès lundi il va venir comme si de rien n'était et je compte faire la même chose de toute façon.

Agnès - T'es déçue ?

- Non je l'accepte uniquement comme il est j'aimerais d'ailleurs pas trop divulguer mes sentiments comme ça il est pas habitué à tout ça.

Agnès - Ouais c'est vrai faut y aller doucement.

Je sirote mon cocktail et en même temps regarde mon portable.

Maman - "Aaron arrive ce soir."

- "Coool!"

Maman - "Et justement moi et ton père on sera pas là et Aaron m'a demandé si il pouvait organiser une fête que je n'ai pas refusée."

𝐎𝐬𝐜𝐚𝐫 𝐉𝐨𝐧𝐞𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant