Dakota
Ça me fait rire.
Mais c'est si complexe dans le fond et j'aimerais bien l'accompagner.
Mais ma situation même ne le permet pas je pourrais aussi même me dire qu'on a qu'une vie et me casser direct.
- Je prendrais une décision mais quoiqu'il arrive on va se voir.
Il ne réponds pas puis se met à marcher que je fais de suite.
Oscar - Je ne vous oblige à rien je ne veux pas vous influencé.
- Et je ne me suis pas sentie influencée dis-je en entremêlant ma main à la sienne et de toute manière même si je suis influencée je saurais déjà que j'aurais pris la bonne décision en t'écoutant.
Il ne me réponds pas puis nous arrivons devant l'arrêt du bus à notre habitude.
- Oscar j'ai un autre cadeau pour toi.
Je sors deux clés usb et y'en a une où il y a toutes les vidéos que j'ai pu faire c'est comme un journal intime de mes angoisses jusqu'à mes joies.
Je ne sais pas pourquoi mais je le vois déjà regarder une vidéo en disant "c'est ridicule".
Et puis y'en a une autre où il y a énormément de chansons que j'aime il va sûrement détester ça.
Je les lui tends puis les prends sans se poser de questions.
- Je te les passe en cas si probablement je ne serais pas là ça comblera sûrement ton ennui.
Il ne me réponds pas.
Je m'approche tout de même vers lui puis fixe mon regard vers le sien.
- Tu sais que t'es très beau Oscar.
Oscar - C'est un compliment ?
- Oui c'est un compliment dis-je en lui souriant.
Je me met à lui caresser les cheveux et j'aperçois au même moment l'arrivée du bus.
Oscar - Votre bus est à l'approche.
- J'ai envie de rester encore un peu.
Le bus passe finalement sans s'arrêter à l'arrêt.
- En soit j'aurais préféré que tu restes à Melbourne plutôt qu'on soit toujours dans cet arrêt de bus cet endroit restera mémorable pour moi tu le sais ça ? dis-je en le regardant c'est mon endroit préféré.
En prononçant ses paroles je me sens un peu émotive.
Mais je comprendrais si il partait qu'il va certainement faire vu l'ultimatum de son défunt professeur.
Je sais que dans ses moments Oscar n'aime pas trop se prononcer et je sais aussi que c'est parfaitement normal pour lui comme pour moi.
- Mais bon fais comme tu le sens.
Je finis par lui donner un baiser sur la joue qui effleure légèrement ses lèvres j'avoue que j'ai fait exprès de faire ça.
Il tient subitement ma veste de manière ferme puis s'approche de moi pour m'embrasser spontanément.
J'y réponds tout en souriant puis nous nous reculons tout naturellement.
Il me fixe du regard certainement pour chercher à savoir quelle émotion je dégage.
La séquence était étrange mais j'y pense peu tellement je suis contente à l'idée qui m'est embrassée.
Oscar - Je dois me rendre chez moi.
VOUS LISEZ
𝐎𝐬𝐜𝐚𝐫 𝐉𝐨𝐧𝐞𝐬.
Художественная проза𝐣𝐞𝐮𝐝𝐢 𝐝𝐢𝐱-𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐜𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐜𝐢𝐧𝐪 𝐚̀ 𝐌𝐞𝐥𝐛𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞.