Dakota
Plus tard dans la soirée.
Je ne sais plus où donner de la tête.
Je me sens complétement perdue à vrai dire...
C'est dingue que mon cousin Aaron puisse rompre tout contact avec moi pour une fille qui ne lui correspond pas.
Pour ce genre de choses je suis et je serais toujours contente qu'il puisse rencontrer une femme et même en général je ne suis pas compliquée à faire obstacle aux gens en faisant la mauvaise personne.
Mais dans ce genre de rencontre il faut avoir un minimum de respect.
Et cette femme ne l'as pas en soit fait enfin à mon égard.
Je l'ai fait comprendre à Aaron mais lorsqu'une personne est aveuglément amoureux c'est comme impossible de le faire revenir à la raison et encore plus lorsqu'il décide de ne plus vous contacter.
Je suis sur un bateau que j'avais acheté il y a trois ans environ.
C'est rien de spécial c'est un bateau typique de pêche auquel je peux aussi me loger ce qui est plutôt cool.
C'est comme ma petite maison.
Ça fait trois ans que j'ai ce bateau et je me suis jamais autant senti si détendue.
Pour preuve je ne me déplace que en claquettes sauf bien sûr lorsqu'il y a des soirées et tout ça...
Aujourd'hui le menu c'est ravioli en conserve.
J'ouvre la boîte de conserve puis renverse les raviolis dans la casserole.
Ma mère m'appelle en même temps.
- Allô maman ? dis-je en décrochant
Maman - Salut ma fille...alors ?
- Toujours pas maman essaye de le résonner tu sais comment je suis je ne fais pas d'histoire et c'est pas mon genre mais cette fille ne l'a correspond pas tu as bien vu comment elle se comportait !? dis-je hors de moi
Maman - J'ai très bien vu Aaron ouvrira les yeux un jour ou un autre.
- Faut qu'il s'en rendes compte maintenant maman si il continue de se comporter ainsi il va finir par mettre à dos toute la famille.
Maman - Dakota tu peux comprendre que ton cousin a connu une période difficile avec la disparition de ses parents il pense pouvoir trouver la bonne personne mais il se trompe faut juste le laisser le temps il reviendra sûrement vers nous...nous sommes sa seule famille Dakota.
Je reste silencieuse avant de reprendre la parole.
- Oui je sais mais Aaron a toujours été une sorte de grand frère que je n'ai jamais eu et le fait qu'on soit en froid aussi brutalement ça fait mal un peu.
VOUS LISEZ
𝐎𝐬𝐜𝐚𝐫 𝐉𝐨𝐧𝐞𝐬.
General Fiction𝐣𝐞𝐮𝐝𝐢 𝐝𝐢𝐱-𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐧𝐞𝐮𝐟 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐜𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐜𝐢𝐧𝐪 𝐚̀ 𝐌𝐞𝐥𝐛𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞.