35.

201 25 3
                                    

Dakota

5 semaines plus tard

Mon départ sera pour demain j'ai tellement hâte !

On est en début d'après midi et je profite de ma dernière journée ici en Australie.

Je suis accompagné de mon cousin qui est de retour et on est dans un restaurant.

Aaron - Alors comme ça tu pars à New-York...qui aurait cru ?

- Certainement personne dis-je en sirotant mon verre de jus.

Aaron - Même si la plupart du temps je suis à Sydney ça va me faire bizarre de ne pas te voir à Melbourne je me suis habituée à ta vilaine tête.

J'ai haussé des sourcils.

- Haha très drôle tu pourras plus faire du surf avec moi de toute manière.

Aaron - Ah merde...j'ai complètement oublié t'inquiète pas je trouverais une solution.

Je mange puis nous discutons tout autant...il va me manquer celui-là

Aaron - Sinon c'est quoi les projets à part retrouver ton amoureux ?

- Continuer mes études et je verrais par la suite mais pour l'instant j'ai vraiment hâte de voir Oscar.

Aaron - C'est pas ton genre de faire tout ça pour un mec.

- Je sais mais moi et Oscar c'est tout simplement exceptionnel et j'ai pas envie que ça s'éteigne que maintenant.

Il me regarde avec un long regard.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Aaron - Non y'a rien ça me fait juste plaisir de te voir comme ça.

Je le sourit en guise de réponse puis finit mon repas.

Je me demande comment ça se passe pour Oscar en ce moment ?

On finit par se lever et sortir du restaurant.

Aaron - Tu penses que c'est le bon ?

- Comment ?

Aaron - Le fait que tu sois prête à quitter un pays pour lui je me demande si c'est le bon pour toi ?

- Aucune idée mais j'ai cet impression que je vais rester longtemps avec lui.

Aaron - Faudrait que je réserve un vol aussi pour le rencontrer.

Je fais la grimace après ce qu'il vient de dire.

- Je pense pas que ce soit une bonne idée.

Aaron - Pourquoi ?

- Eh bien...Oscar n'a pas énormément de discussion et puis si tu finis par avoir une discussion avec lui elle va déjà être à son terme...c'est du court terme avec lui.

Aaron - Oh je vois dit-il en riant légèrement j'aime déjà ce mec il parle pas pour rien...c'est triste qu'il ait une maladie et tu ne fais pas attention à ça et je trouve ça beau.

Je ne réponds pas puis marche.

L'idée qu'on me remette à l'idée que Oscar soit autiste sa me plaît pas énormément.

Je comprends mieux maintenant le fait que Oscar ne veut pas qu'on le voit en tant que personne ayant un handicap.

Mais surtout pour ce qu'il est.

J'ai le regard vide maintenant tout en marchant et espère le retrouver très vite.

Aaron - Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

𝐎𝐬𝐜𝐚𝐫 𝐉𝐨𝐧𝐞𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant